Bonbonbonbonbon
Après diverses aventures comme le claquage de mon ordi portable, la mort de la D945GCLF et mon boitier qui se pète en morceaux en tentant le polissage dissolvant + P400, je suis de retour sur ce mod.
J'ai finalement choisi de travailler sur un matériau plus tendre, je veux parler bien sûr du MDF.
J'ai un petit stock de mdf depuis qu'on a fait divers meubles avec mon père, et là j'ai deux cartes mères qui trainent , une en 775 qui sera dans mon bureau, et une autre en 478 qui sera dans la cave, pour la musique.
Pour le moment je bosse avec la carte en 775.
Aujourd'hui j'ai fini le support de la carte, faut que j'aille acheter des vis M3 pour fixer la carte môman, et faire le backpanel.
Sur cette photo on apercoit la carte mère, l'alim mini-atx, le graveur DVD, et un disque en 3.5" qui n'est pas le bon, il a été remplacé par un 2.5" IDE de 160 go.
J'ai mis de l'araldite au fond des trous ou les entretoises ont été rentrées en force. J'me suis inspiré de Fredo je crois, s'cuse moi ^^
Photos du bronx :
La plaque avec les entretoises :
More pics soon... J'ai les entretoises (mécano orange) mais il me manque de la visserie.
Bon ben... dégustez bien le nouveau tournant de ce mod

Je verrais bien le top et le bas en mesh, comme ca ca le ferait respirer, n'oublions pas qu'il n'y aura que 2 ventilos dans le PC, celui de l'alim et un 120 a boudjie devant.