les parisiens s'pas des "connards".....
ce sont juste des abrutis incompris...... ^^
+++ journée ultra sympa.
+++ j'ai renoué avec une vieille connaissance... une femme evidemment...
--- j'ai jamais eu les glaouïes de lui avouer mes sentiments pour elle.... un jour peut être... quand je serais grand....
+++ aujourd'hui , cour de philo.... j'ai enfin decouvert de quel maladie mentale je souffrait....... " misanthropie".....

+ :/
---------------- je suis décidé a faire un topic sur les "mods de bon gout qui font suer sang et eau" en modding pc...... mais j'ai l'impression de m'attaquer à une montagne.... et en plus.. je sais pas ou poster ça. et en plus du plus, ça demande du taf.

et eneplus du plus du plus... je suis feignant

facteur puissance infinie...... et en plus j'ai l'impression que les jeunes (-de 17 ans) ont des gouts de chiottes....
--- je crois que 28 ans = vieux con.
+ et - j'ai encore la pâtate à faire un tennis à 3h00 du mat.......
- et + ras le bol des insomnies.... ça me fait trainer sur le net, et du coup ça me fait comprendre à quel point la race humaine à un mechant coup dans l'aile....
j'ai dit que j'avais horreur du tennis?
et j'ai dit que je m'etais tapper une vieille et une jeune en même temps ce jour'dhui ?........ non? ah bah c'est un mega ++++++ alors....
(note: la vieille : maman de 53 ans blonde, et la jeune, brune a forte poitrine de 22 ans.....)
j' ais dit que c'était le 2eme plan à trois de toute ma vie ????? non??? bah mega ultra +++++++++++++++++++++ qui deplace tout alors......
- j'ai mal au kiki. j'ai jamais eu aussi mal au zguegue de toute ma vie.......