Le clavier.
C’est la version pro du Ozone strike avec un revêtement en soft-touch tellement rependu à l’heure actuelle et pas du tout pour me déplaire. C’est doux, agréable au toucher. On dispose à l’arrière d’une prise USB 2.0 et 2 prise jack audio/micro. Le branchement du clavier se fait par USB et dispose de câbles déportés (1.5m) de manière à brancher les prises casque/micro sur la tour et pouvoir raccorder vous raccorder directement sur le clavier. Les touches sont très sensibles et s’actionnent au moindre effleurement qui demandera une certaine habitude avant de pouvoir taper correctement sans actionner plusieurs touches en même temps.

En jeux se Ozone Strike pro et un pur bonheur, il reste un clavier mécanique avec le bruit des touches si caractéristiques mais confère une précision remarquable. Petit défaut à mon gout, il manque un repose main digne de ce nom. Je ne suis pas forcément super alaise et mériterais d’être corrigé.

Ozone fourni avec son clavier un logiciel permettant le réglage très complet grâce à une mémoire interne de 64ko pouvant contenir 5 profils et 30 macros très utiles pour les pros gamer. Il vous est possible de régler indépendamment l’intensité lumineuse des touches gaming en rouge de celles dites standards en blanc de manière à vous créer un profil gaming à votre gout ou alors choisir de ne laisser allumer que les touche gaming.
Je vous ai fait quelques photos du clavier ainsi que du logiciel avec tous les onglets.

Conclusion :
C’est pour moi un très bon clavier, magnifique, sobre et disposant d’un bon soft de réglage très complet. La gestion de l’éclairage est juste excellente et très pratique pour les gamer. Une multitude de paramètres a utilisé pour rendre ce Strike Pro à sa convenance. Si je devais lui mettre une note sur 10, je lui mettrais 8 à cause du manque cruel de repose main ce qui est très désagréable après quelques heures de jeux.
Je remercie Ozone Gaming qui ma permi d’avoir ce clavier pour un de mes mod, le « Furtif ».
Math