Me voila sur modding.fr, pour la présentation rapide, je me nomme david, j'ai 36 ans et papa de 3 enfants:)
Certains me connaissent déjà avec le pseudo "veday" que j'ai depuis plusieurs années sur divers forum.
Je suis l'administrateur du site de vente en ligne "Vedayshop Modding PC", certains connaissent

Mes passions sont nombreuses, voici les plus importantes:
- le modélisme, plus particulièrement le 1/8 thermique voiture tout terrain,
- la musique, batteur depuis 19 ans environ,
- le modding, l'overclocking et le hardware de manière général.
Voila pour ma présentation, voici celle de mon petit site

Comme vous avez pu le constater, Vedayshop Modding PC est enfin en ligne au bout d'une grosse année de pause, et nous en profitons d’ailleurs pour remercier très sincèrement les clients qui nous sont restés fidèles.
C'est avec plaisir que nous vous présentons notre Shop VedayShop Modding PC sur cette adresse:
http://www.vedayshop.fr/.
Le site est vraiment différent de ce qu'il a été dans ses débuts.
Il a été entièrement refait. Tout a été repris de zéro pour que la navigation soit agréable et intuitive.
Il est conçu via une technologie "responsive", s'adaptant à toutes les résolutions d'écran, vous offrant la possibilité de le consulter sur votre mobile ou tablette sans avoir de soucis d'affichage.
Le catalogue est très complet avec des stocks importants mais surtout des produits d'excellente qualité, de la gaine tressée de haute densité avec un choix de couleurs riches et variées.
Effectivement, les moddeurs étant déjà des artistes à la base, nous nous sommes profondément investi dans une large gamme de coloris afin que leurs réalisations deviennent réellement des objets d’art.
Pour se faire, de nouvelles couleurs arriveront très prochainement.
Également sur le shop, un choix énorme de visserie, de connectiques métalliques et connecteurs plastiques, comme les trois pins de ventilateur, les molex 4 pins, tout les ATX et PCI-E ...
Sans oublier tout l'outillage adéquat pour le modding, comme des pinces coupantes, pinces à sertir, pinces à dénuder, des outils d'extractions des connectiques métalliques...
Le câble management n'est pas en reste, avec collier en "P" en plastique de haute qualité, aluminium ou en acier et sans oublier, les colliers plastiques de toutes tailles et avec un grand choix de couleur encore une fois.
C'est sur ces points que nous avons énormément travaillé et pour le reste des produits en vente, nous vous invitons à les découvrir directement sur : http://www.vedayshop.fr/
Il nous aura fallu plusieurs mois de recherches intensives pour trouver la qualité que nous désirions.
Avoir de bons produits, c'est une bonne chose, mais ça ne fait pas tout ! Il faut absolument apporter aux clients un maximum de services.
En parlant de services, en voilà un et pas des moindres : Un service de découpe laser sur mesure est maintenant proposé et là aussi j'ai visé la qualité. Toutes les découpes seront réalisées via un laser industriel.
Nous avons en place un second site intitulé "tutoriels de modding" qui va évoluer dans le temps.
Ce site est référé ici : http://www.vedayshop.fr/tutoriels
Voici en quelques lignes, les points les plus importants de notre nouveau site.
Tout simplement mais très sincèrement, nous vous disons : à très bientôt sur vedayshop Modding PC!
PS: merci à MacGamerFR pour son accueil!