Bonjour tout le monde
Je me prénome benjamin vivant dans la drome et allent sur mais 25 ans
Je debarquer sur votre forum que je vien de decouvrir en recherchent des idee de modding me voici me tourner vers vous a la recherche d'idee et conseille
Je n'est encore jamais realiser de modding de boitier a proprement parler apar disquer de la tole pour rentré le rad 240 dans mon boitier kandalf rien de bien compliquer dailleur
j'ai des base de bricoleur mais vos conseille me seront surment d'un grand secour
je vous présente en quelque mot le projet qui me fait venir a votre rencontre
depuis plusieur anneé je joue sur un meuble d'ordi en verre qui commence a gentillement me deplaire mais ne trouvent aucun bureau qui me convienne je me suis decider a le fabriqué par mais propre moyen mon petit defie cera d'intégré mon pc a l'interieur
Il faudra que le meuble demontable si un jour je vien a demenager (papa et maman vont pas me loger a vis ^^)( en gros comme un meuble ikea mais en mieu enfin on va essayer ^^)
dans quelque minute je vais cree mon premier toto sur votre forum pour vous présenter la chose je vous remercie d'avance et vous souéte une bonne journeé amis moddeur
[presentation] kdb26
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Re: [presentation] kdb26
Bienvenue sur MFR
Si t'as les bases en bricolage t'es tranquille, moi je les avais pas et c'est pas bien compliqué ^^

-
- modder à la mode...
Bonjour et bienvenue sur MFR
Merci pour ton inscription
ps: je sais que des fois c'est pas facile mais si tu peux faire un petit effort sur l'orthographe on ne t'en voudra pas, là ça pique un peu
Merci pour ton inscription

ps: je sais que des fois c'est pas facile mais si tu peux faire un petit effort sur l'orthographe on ne t'en voudra pas, là ça pique un peu

-
- Campeur
Bienvenu as toi
bienvenue 

-
- modérateur
Bienvenu 
Je plussoie la demande d'alonzo ^^

Je plussoie la demande d'alonzo ^^
Bienvenue, ton ortographe pique vraiment les yeux, relit toi phonétiquement, par exemple "Je debarquer" se lit "débarqué", alors qu'on est supposé entendre "débarque"
Bon courage pour ton projet !
Bon courage pour ton projet !
Bienvenue parmi nous.