- Salut tout le monde, salut Cocotte
- "Salut tout le monde et toi aussi tant qu'on y est"
- Qu'avons nous aujourd'hui ?
- "Si tu sais lire, c'est écrit MSI BIG BANG Z77 MPOWER"
- C'était juste pour l'animation, bien sur que je sais lire et écrire, vu que c'est moi qui écris ces lignes
- " OOooh c'est bon t’énerve pas pas mon coco"
- Ok désolé "ma Cocotte"
- "Nous avons donc la boite de la carte mère, qui brille avec la lumière et donne cet effet arc-en-ciel"
- Nous débutons l'ouverture de la boite...
- "Nous y voyons les écritures habituelles ventant les mérites du produit ..."
-... Bref le blabla habituel (et je ne le modérerai pas

)
- "euuuh Si tu veux.... bref, en ouvrant la boite nous pouvons découvrir l'Overclocking Guide, qui nous fait..."
- ... une sorte de comparatif entre les 3 chipsets série 7 mentionnés dessus ainsi qu'une garantie d'atteinte de 4.6 ghz sans effort
- "ça tombe bien c'est ce qu'il nous faut"
- Continuons avec le bundle à l'intérieur ...
- "... Normale quoi, t'as déjà vu un bundle à l'extérieur de la boite toi ?

"
- Pas con Cocotte, mais on s'en fout un peu
- "Normal, ne sois pas vexé"
- ... Hum ... Nous avons donc les manuels, un certificat de qualité et stabilité, 4 cables SATA (ça m'a l'air d'être du certifié SATA III à voir, même si ça ne change rien), une backplate ...
- "... un pont SLI, des sondes, le Wifi, et un (je ne sais plus comment ça s'appelle) qui permet de brancher les cables du front panel"
- Ah bah franchement, on nous trompe pas sur la qualité, c'est du beau, et bundle plutôt riche
- "Je suis d'accord avec toi, même si tu n'est pas vraiment riche"
- Qu'est ce que ça a avoir la dedans ?
- "Je sais pas je suis en panne de vanne en ce moment (en plus ça rime)"
- Présente nous plutôt la carte de plus près
- "Alors, nous avons le design military class de nouvelle génération, jaune et noir, à part le jaune ça me rappelle celle que tu as en ce moment"
- C'est vrai qu'il y a un peu de ressemblance avec la Gigabyte Z68X-UD4 mais ce n'est pas tout à fait ça
- "En nous approchant un peu on peut apercevoir, à droite les boutons, OC Genie, Reset et Power (Allumage) "
- ça doit être bien pratique tout ça
- "Plus pratique que tes deux bras gauches c'est sur

"
- Et ça recommence avec cette histoire, continue plutôt à présenter feignasse
- "Un cliché, du coin inférieur droit, avec le MSI brillant (entre autre)"
- Pas mal
- "Une autre photo sur le coté cette fois"
- Effectivement une dernière photo pour clore le topic (pour le moment)
- "Comment ça du chlore ?"
- Pas le Chlore qu'on met dans les piscines, mais clore dans le sens finir, terminer
- "Ah d'accord parce que du chlore sur une carte mère, faut être plus stupide que toi"
- C'est gentil ça, enfin je crois, quoi que, enfin bref, le montage pour une prochaine fois, au revoir

- "Au prochain épisode

"
PS: Un Grand merci à mon ami Giga pour m'avoir aiguillé vers la boutique de BluStickGX (pour la carte mère) et qui m'avais d'ailleurs très bien accueilli