Je viens vous présenter le projet sur lequel je suis en ce moment !
Je tiens avant toute chose à remercier 'ASUS' d'avoir pensé à moi pour ce projet et de me faire confiance, ainsi que tous mes sponsors.

J'ai pour sponsor 'ASUS' , 'INTEL' , 'EK' , et 'FRACTAL DESIGN'. Pas mal pour pouvoir assembler un pc complet non ?

Réception des premiers composants :p !

BOITIER: Node 304 Black
ALIMENTATION: Tesla R2 650W
VENTILATEURS: Silent Series R2 120mm
Voici quelques photos du matériel avant modification !
- LE BOITIER -

Comme vous pouvez le voir la face avant est très sobre avec un effet métal brossé. Sur le dessus de la façade avant, il y a une grille-mesh qui sert d'entrée au flux d'air. Donc, comme vous l'aurez sûrement deviné le sens du flux d'air est 'façade avant => arrière du boîtier'. Niveau touché et robustesse, on est sur du bon personnellement ! Rien à redire, vraiment. Je n'ai constaté aucune bavure au niveau des plastiques, ni du métal. Les peintures sont propres et bien appliquées. Un petit défaut sur le logo, le 'F' de 'Fractal Design' est manquant... Mais rien de grave pour mon projet car il devait sauter de toute façon !

Sur le coté de la façade avant, il y la connectique: 2 x usb, 1 x casque 3.5, 1 x micro, ainsi que le bouton power en bas de la connectique. On observe aussi une seconde grille-mesh qui sert d’évacuation d'air pour le bloc d'alimentation. Celle-ci est aussi amenée à disparaître sous peu !

A l'arrière, pas grand chose de différent que chez la concurrence, sauf la présence d'un switch à trois positions qui est relié aux ventilateurs pour réguler leurs vitesses.

Les équerres blanches sont destinées à recevoir les 3.5 et 2.5. Ça aussi c'est amené a disparaître ! Histoire de faire de la place pour le reste !

Une petite dernière vue d’ensemble ! Avant que vous ne les revoyez transformés à ma petite sauce !