Voici un mod que j'ai fais quand j'étais au collège et qui n'est pas terminé, le Black Metal I.
A la base c'est un vieux boitier blanc basique. Pas d'optimisation des câbles ou extérieur "de la mort qui tue" donc c'est plus dur de faire quelque chose de propre.
Les rack sont couleur métal chrome, d’où le coté old school puisque Aujourd'hui les intérieur sont peints couleur boitier.
Même si c'est un vieux boitier je le préfère aux autres et n'est pas envie de le changer car il est spécial pour moi, c'est mon premier mod convenable, première config acheté neuve ect (64x2 et HD4350 à l'époque).
Il ressemblais à peut près à ça

Config :
ASUS M4N68T AM3
AMD Athlon IIx4 630 2.8ghz

Sapphire radeon HD5750 1go

Cooler Master Hyper TX2

DDR3 2go 1333mhz Samsumg
Advance tx 750w

HDD 200go SATA Maxtor
lecteur DVD
Rheobus Noise isolator
L'alim a grillé le dernier jours des vacances de noël

Voici le pc actuellement :

Le Blowhole HM :

J'ai Décidé de le finir pour de bon

Il a besoin d'une nouvelle peinture pour commencer.
Démontage :

La carte graphique est une pièce unique en France, j'y tient particulièrement, c'est un modèle chinois que j'ai acheté directement en Chine pendant un voyant avant que le modèle ne sorte en france

Je lui ai pris un écran ASUS 19" d'occase, le multi screen me manquait !

Je sais que la finition est pourri, j'ai déjà commencer a reprendre les découpes.
Sur les photos on dirait que que le bord de la vitré coté arrière n'est pas droit. En fait il est droit le problème c'est que le métal s'est bombé vers l'extérieur d'où le fait qu'on dirait que c'est pas droit.