Les câbles sur la gauche sont trop visibles et je réfléchis à faire un genre de coffrage aéré pour laisser passer le flux d'air.

La plaque en plexi qui remplace les plaques métalliques que l'on a généralement avec les cartes mères, je dois encore la peindre en noir mais j'attends d'avoir vraiment fait tout ce que je souhaite pas besoin de gâcher de la peinture au prix que cela coûte.

Sous la planche noir que l'on peut voir, j'ai fixé deux adaptateurs 2'5 pour mes SSD.

Comme pour Noël j'ai été très très gâté, en plus des composants pour mon futur projet d'HTPC, ma chère et tendre m'a commandé une Dremel avec le bras flexible qui est très pratique !
J'ai enfin trouvé mon logo pour mes projets que j'ai pu réaliser plus facilement avec cet outil qui change la vie !
Le logo sur une plaque de métal toute simple a des petits défauts qui ne se voient que de prêt, évidemment la plaque sera peinte en noir par la suite.

Le logo mis en place provisoirement avec deux morceaux de mousse afin de voir le rendu avec les leds bleues.
J'ai retiré les leds qui illuminées ma carte mère et je réfléchis pour y fixer des leds bleus aux angles pour l'esthétisme.

Plus petit, il me plait mieux à présent même s'il me reste quelques finitions.
Je suis loin de rivaliser avec les nombreux projets que l'on peut voir sur ce site ou sur d'autres mais je fais avec mes compétences.