Je te tiens au jusCharles K a écrit :ok je comprends mieux![]()
Pour les tôles de 625x500x3 ça ferait 20.5€ la tôle avec 13.35€ de frais de ports (5kg + emballage)
donc 54.35€

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Je te tiens au jusCharles K a écrit :ok je comprends mieux![]()
Pour les tôles de 625x500x3 ça ferait 20.5€ la tôle avec 13.35€ de frais de ports (5kg + emballage)
donc 54.35€
Bonjour Charles KCharles K a écrit :bonsoir Virus frederic
Pour la plaque de 635 j'ai plus de tôles brute de taille suffisante pour, mais j'allais en recommander, du coup, il y aurait peut être 2-3 semaines de délais (enfin 2 j'espère)
tu as dessiné plié, mais généralement la longueur dépliée est différente à cause de la déformation liée au pliage (enfin juste sur du 1 mm c'est moins marqué)
Tu désire que je fasse aussi le pliage ? j'en ai jamais fait sure une cote si longue (j'ai pas de plieuse) donc si c'est le cas, faudra que je fasse des test
Pour résumer , dois-je plier ?
- si oui, je me débrouille sur les cotes de pliage (les cotes sont bien toutes prise à l’extérieur des U ?)
- si non , donne moi les cotes dépliées![]()
(edit : à moins que les replis servent juste à l'assemblage et sont approximatives)
Pour ce qui est du prix, comme je l'ai dis à DaG33K en mp, je vais essayer d'y réfléchir pour demain, le but est bien sûr que ce soit économique pour vous, mais de mon coté, n'ayant jamais fais ce genre de service (quand c'est pour moi je compte jamais) il faut que le prix couvre les frais/chutes et une rémunération pour le boulot (ça aurait été à la cisaille, j'aurais rien pris
)
Pour la matière brut là il y a moins d'une 20aine d'euros si mes calculs sont bons
voila, désolé pour la réponse tardive et bonne soirée si tu n'es pas encore au lit
Charles K a écrit :
Virus frederic : répondu en mp
Salut Virus Frederic, j'ai pas ça.V-F a écrit :Salut Charles K
je cherche de l'alu ep 10 mm