Sleeve-modding ... shop très intéressant pour les produits modding et de très bonne qualité a prix discount !!!
Hello la compagnie
J'ouvre ce nouveau worklog pour ne pas mélanger les topics de la 1ére version et la version actuelle qui n'a rien a voir .
Ce projet portera sur un boitier CoolerMaster CM690 (1er du nom), les modifs "programmées" sont :
- refonte totale de l'extérieur du boitier, remplacement de la grille mesh d'origine par une version plus "agressive" tout en essayant de rester le plus sobre possible . Les couleurs utilisé seront gris anthracite/rouge pour reprendre un peu les couleur de ROG .
- refonte totale de l'intérieur du boitier ... carte mère mise a l'horizontale, intégration d'un RAD Phobya G-Changer 360 sur le devant, suppression total de tout l'intérieur, restructuration totale de l’agencement intérieur ....
- intégration d'un circuit watercooling cuivre/plexi entièrement rigide (aucun tuyaux souple sera présent)
Le hardware et la matos watercooling utilisé sera :
- ASUS ROG Maximus V GENE (attente envoi)
- i7 2600K (en stock)
- Kingston HyperX Genesis DDR3-1866 8G (attente envoi)
- ASUS HD 7870 DirectCU II (attente envoi)
- Cooler Master 1000W Gold (attente envoi)
- Kingston SSDNow V+200 60G (attente envoi)
- WESTERN DIGITAL Caviar green 640Go (en stock)
- Laing DDC-Pompe 12V DDC-1T + top nickel PHOBYA (en stock)
- Phobya Radiateur - G-Changer - 360 V.2 (attente envoi)
- Alphacool Cape Corp Coolplex Pro 10 LT (x2) monté avec un Alphacool Resevoir Connecteur 50mm POM (en stock)
- Waterblock CPU pas encore choisi (recherche la bonne occaz) (recherche)
- Waterblock GPU pas encore choisi (recherche la bonne occaz) (recherche)
- Tube cuivre 10mm (en stock)
- Embouts PHOBYA et EK (en stock)
- Ventilateur pas encore choisi (recherche la bonne occaz) (recherche)
Avancement du MOD :
EDIT : certaines de mes images faisant 810px de large je ne peux pas afficher directement les images