[MOD]TJ-07----> 1er mod :)
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- CMB Forever
Re: [MOD] Injah TJ-07 ----> 1er mod :)
Ouch, ça va être encore plus beau alors
Oui du lourd:D
Ben ça me chagrinais un peu de voir cette mobo au milieu en fait ^^
Ben ça me chagrinais un peu de voir cette mobo au milieu en fait ^^
Le matos 
Photo de famille

La belle dans tout ces états (pas le dire trop fort ou y'en à une qui va être jalouse
)

Son petit poumon

Qui d'ailleurs m'a l'air pas trop mauvais en OC, là à 4.5Ghz pour 1.27V, sans vraiment optimiser, j'ai fait cet oc vite fait hier et je connais que dalle au bios gigabyte, j'ai d'ailleurs galéré 10min au début à accélérer la détection des disques et a faire reconnaitre mon clavier USB au boot
.
Mais c'est "stable" pour 1h de prime et dépasse pas les 60°
D'ailleurs petite question la temp pour du h24 à pas dépasser pour les 2600k c'est environ combien?
Donc sur l'oc j'suis pas déçu d'avoir lâché mon 920 roxor (4.2 pour 1,29 h24)
.
Donc OC a optimiser pour la suite
A poil

Et son habillage:

En place

Pour la suite j'ai un blème, le montage est terminé mais j'arrive pas a faire de belles photos avec les lights, le vert et toujours trop flashy sur les images, donc ça rend pas top
En voilà une ou j'ai essayé de jouer avec la lumière sur la lentille de mon apn (un basique, canon ixus 95 où un truc comme ça
)

Mais du coup c'est un peu sombre.
Et une autre en "conditions normales"

Mais bon voilà le vert flash beaucoup trop sur la photo
Si quelqu'un a des conseils pour prendre de belles photos j'suis preneur
J'ai bien essayé les guides sur le fofo MDPC mais j'arrive pas à rendre le vert correctement
edit: oui je sais 3 barrettes sur une chipset dual
Mais pas grave pas les moyens de changer les ram et celles la me conviennent très bien

Photo de famille

La belle dans tout ces états (pas le dire trop fort ou y'en à une qui va être jalouse

Son petit poumon

Qui d'ailleurs m'a l'air pas trop mauvais en OC, là à 4.5Ghz pour 1.27V, sans vraiment optimiser, j'ai fait cet oc vite fait hier et je connais que dalle au bios gigabyte, j'ai d'ailleurs galéré 10min au début à accélérer la détection des disques et a faire reconnaitre mon clavier USB au boot

Mais c'est "stable" pour 1h de prime et dépasse pas les 60°

D'ailleurs petite question la temp pour du h24 à pas dépasser pour les 2600k c'est environ combien?
Donc sur l'oc j'suis pas déçu d'avoir lâché mon 920 roxor (4.2 pour 1,29 h24)

Donc OC a optimiser pour la suite

A poil

Et son habillage:

En place

Pour la suite j'ai un blème, le montage est terminé mais j'arrive pas a faire de belles photos avec les lights, le vert et toujours trop flashy sur les images, donc ça rend pas top

En voilà une ou j'ai essayé de jouer avec la lumière sur la lentille de mon apn (un basique, canon ixus 95 où un truc comme ça

Mais du coup c'est un peu sombre.
Et une autre en "conditions normales"

Mais bon voilà le vert flash beaucoup trop sur la photo

Si quelqu'un a des conseils pour prendre de belles photos j'suis preneur

J'ai bien essayé les guides sur le fofo MDPC mais j'arrive pas à rendre le vert correctement

edit: oui je sais 3 barrettes sur une chipset dual

Mais pas grave pas les moyens de changer les ram et celles la me conviennent très bien

-
- modérateur
Joli, vraiment !
Je ne saurais te dire pour la température mais pour le vert essaye de jouer sur la balance des blancs, ptet que...
Je ne saurais te dire pour la température mais pour le vert essaye de jouer sur la balance des blancs, ptet que...
Petit changement de tubbing cette aprem
Et wi c'etait monté depuis hier mais j'avais la flemme de redimensionner les photos ^^
Puis finalement tant mieux puisque ça aurait pas était le bon tubbing
Vla + des tofs

@Cat121 j'ai bien essayé la balance des blancs, mais ça choisi automatiquement sur mon appareil et en général ça me mets un truc tout bleu moche
sinon pour la temp en fait c''était 55° aujourd'hui environ plutôt que 60°
Bon c'est vrai ça fait pas chaud en ce moment mais j'ai de la marge encore
Edit: petit test UV
:

Et wi c'etait monté depuis hier mais j'avais la flemme de redimensionner les photos ^^
Puis finalement tant mieux puisque ça aurait pas était le bon tubbing

Vla + des tofs

@Cat121 j'ai bien essayé la balance des blancs, mais ça choisi automatiquement sur mon appareil et en général ça me mets un truc tout bleu moche

sinon pour la temp en fait c''était 55° aujourd'hui environ plutôt que 60°
Bon c'est vrai ça fait pas chaud en ce moment mais j'ai de la marge encore

Edit: petit test UV

-
- modder à la mode...
purée que c'est beau! 

Oui mais les photos sont moches

ces tout un art
éviter le flash qui montre toute les impurté et la poussiére
apareille photo sur pied ou posé sur quelque chose
photo avec timeur pour ne pas bouger l'apareil
face a une fenétre la lumiére naturel y a que ca de vrais
aprés y a plus cas jouer avec les iso jusqua que...
le petit plus ces la mise au point si tu peut la fair manuéllement tu poura avoir des partie plus net que d autre sur ta photos
simpa pour les piéce en chrome
EXEMPLE

éviter le flash qui montre toute les impurté et la poussiére

apareille photo sur pied ou posé sur quelque chose

photo avec timeur pour ne pas bouger l'apareil

face a une fenétre la lumiére naturel y a que ca de vrais

aprés y a plus cas jouer avec les iso jusqua que...
le petit plus ces la mise au point si tu peut la fair manuéllement tu poura avoir des partie plus net que d autre sur ta photos
simpa pour les piéce en chrome

EXEMPLE

Oui et un sacré art 
C'est beau les belles photos
J'utilise pas de flash, j'avais déjà lu pour ça.
Et face a la fenêtre le plus souvent ^^
Mais c'est vraix que pied/timeur ça aiderais bien.
Ben pour la mise au point j'ai que automatique et même la balance des blancs a justes quelques modes mais en général ça empire plus qu'autre chose (trop bleu/jaune/lumineux)
Et quand je mets pour la detecter l'image me donne un rendu en général dispo dans un des modes, donc pareil trop bleu/jaune.....
Et quand je change l'iso comme je bouge ça rends souvent pas top non plus
Bah c'est pas grave que ça, le rendu est bien présent et le plaisir aussi
Mais j'suis deg que le vert rende pas super sur les photos

C'est beau les belles photos

J'utilise pas de flash, j'avais déjà lu pour ça.
Et face a la fenêtre le plus souvent ^^
Mais c'est vraix que pied/timeur ça aiderais bien.
Ben pour la mise au point j'ai que automatique et même la balance des blancs a justes quelques modes mais en général ça empire plus qu'autre chose (trop bleu/jaune/lumineux)
Et quand je mets pour la detecter l'image me donne un rendu en général dispo dans un des modes, donc pareil trop bleu/jaune.....
Et quand je change l'iso comme je bouge ça rends souvent pas top non plus

Bah c'est pas grave que ça, le rendu est bien présent et le plaisir aussi

Mais j'suis deg que le vert rende pas super sur les photos

C'est vrai que ça pourrait apporter un plus avec un soft photo.
Mais j'ai que très peu de connaissances là dessus.
J'ai bien retravailler quelques images avec gimp, mais vite fait, et jamais travailler sur des couleurs de photos.......
Mais j'ai que très peu de connaissances là dessus.
J'ai bien retravailler quelques images avec gimp, mais vite fait, et jamais travailler sur des couleurs de photos.......
sur la photo que je tes fait a part le flou et le bleu en moin ces surtout le faite d avoir ajouter de la contraste et enlever la luminositer
ca donne un resulta "reflex" car sur ces apareille on peut jouer avec ca
ca donne un resulta "reflex" car sur ces apareille on peut jouer avec ca
Re: [MOD] Injah TJ-07----> 1er mod :) - Update 1er post new tofs
update du 1er post + new tofs 

-
- Habitué
-
- CMB Forever
Fais plutot un topic dans la section galerie comme sur ton premier post. 

Bah c'était surtout pour mettre le 1er post a jour en fait et que ça soit plus facile pour voir le mod 
Après pour l' évolution faut ce taper tout le topic

Après pour l' évolution faut ce taper tout le topic

Plusieurs commandes en cours pour la fin du mod^^
Tout d'abord chez cold zero pour une flexlight blanche pour le haut + connecteur 3pins et câbles pour pouvoir la couper et en refaire une autre, car elles font 1m il me semble et j'en est besoin que de 40cm; ainsi que des bô vis de 30mm noir en M3 pour les ventilos et 5 m de gaine noir pour finir le gainage des fans, rallonges, pompes, afficheurs lcd......
Ensuite chez Conrad pour un plaque de plexi vert clair + led vert 5mm/5v pour le front panel et power/hdd, ainsi que des hammond box pour pouvoir le couvrir ^^.
1 graveur de 170mm samsung (les 180mm ne passent pas, les connecteurs "poussent" le cache baie si je le passe en force
) et des adapatateurs 45° pour remplacer les embouts coudés
, ici même sur le fofo.
Ainsi que des nouveaux afficheurs pour la midplate chez veday shop, les miens ont perdus bcps de luminosité suite a une vidange ou du liquide leur est coulé dessus
et j'en est profité pour prendre quelques cache vis si ils rendent mieux que ceux que j'ai déjà ^^
Enfin pour la façade je me suis enfin décidé ^^
Je vais mettre une plaque de plexi vert clair, recouverte d'une plaque d'alu noire qui laissera apparaitre le contour 2/3cm en plexi
Avec peut être une découpe de 3 ligne verticale sur le milieu, a voir.
Et changement du rhéobus Sunbeam extrem pour un lamptron FC8
Sinon :love: le Muderbox V2 est dispo en préco pour la modique somme de 1200$ sans option.
ça fait rêver
Tout d'abord chez cold zero pour une flexlight blanche pour le haut + connecteur 3pins et câbles pour pouvoir la couper et en refaire une autre, car elles font 1m il me semble et j'en est besoin que de 40cm; ainsi que des bô vis de 30mm noir en M3 pour les ventilos et 5 m de gaine noir pour finir le gainage des fans, rallonges, pompes, afficheurs lcd......
Ensuite chez Conrad pour un plaque de plexi vert clair + led vert 5mm/5v pour le front panel et power/hdd, ainsi que des hammond box pour pouvoir le couvrir ^^.
1 graveur de 170mm samsung (les 180mm ne passent pas, les connecteurs "poussent" le cache baie si je le passe en force

Ainsi que des nouveaux afficheurs pour la midplate chez veday shop, les miens ont perdus bcps de luminosité suite a une vidange ou du liquide leur est coulé dessus

Enfin pour la façade je me suis enfin décidé ^^
Je vais mettre une plaque de plexi vert clair, recouverte d'une plaque d'alu noire qui laissera apparaitre le contour 2/3cm en plexi

Avec peut être une découpe de 3 ligne verticale sur le milieu, a voir.
Et changement du rhéobus Sunbeam extrem pour un lamptron FC8

Sinon :love: le Muderbox V2 est dispo en préco pour la modique somme de 1200$ sans option.
ça fait rêver
Quelques petites avancées aujourd'hui 
Déjà la plaque de façade en construction:

On voit aussi que les leds pwr/hdd sont devenues verte
Et le nouveau lecteur/graveur qui avec ces 1 cm de moins que l'autre me permet de garder mon cache baie bien droit.
Et un petit montage avec gimp de ce que devrait devenir la façade.
Faites pas attention aux côtes, elles sont pas calculées ^^

Et enfin la Hammond box en place

Plus qu'à trouver 1 vis a tête ronde (ça rend mieux qu'à tête plate)
Et enfin, nouveaux embouts, lumière blanche sur le haut (a la place du rgb phobya et son blanc qui n'est pas 100% blanc
) et vis pour les ventillos ^^

Avec Flash Sans flash

Déjà la plaque de façade en construction:

On voit aussi que les leds pwr/hdd sont devenues verte

Et le nouveau lecteur/graveur qui avec ces 1 cm de moins que l'autre me permet de garder mon cache baie bien droit.
Et un petit montage avec gimp de ce que devrait devenir la façade.
Faites pas attention aux côtes, elles sont pas calculées ^^

Et enfin la Hammond box en place

Plus qu'à trouver 1 vis a tête ronde (ça rend mieux qu'à tête plate)
Et enfin, nouveaux embouts, lumière blanche sur le haut (a la place du rgb phobya et son blanc qui n'est pas 100% blanc

Avec Flash Sans flash
-
- Timide
oh mon dieu que c'est beau
Les petite del blanche sur le dessus + la plaque blanche éclairer dans le bas, c'est le petit détail qui sublime le mod

Les petite del blanche sur le dessus + la plaque blanche éclairer dans le bas, c'est le petit détail qui sublime le mod
-
- modder à la mode...
+ 1 , ça claque 

-
- Campeur
J'aime beaucoup ton panneau vert sur l'avant. A la limite je trouve dommage que tu ne le laisses pas comme ça.
-
- Timide
Je trouve le devant un peu "vide/simple" par rapport au reste qui est vachement étincellent.
je sais pas si c'est possible (enfin surement mais cela doit être complexe), mais tu pourrais afficher des info en transparent a travers ton "ecran vert", genre la température ou autre chose.
Enfin, faut il avoir les moyens et la possibilité de le faire...
je sais pas si c'est possible (enfin surement mais cela doit être complexe), mais tu pourrais afficher des info en transparent a travers ton "ecran vert", genre la température ou autre chose.
Enfin, faut il avoir les moyens et la possibilité de le faire...
Bah le panneau vert tout seul pareil je trouve que ça fait un peu vide et trop de vert
Mais pourquoi pas faire un mélange d'idée et le laisser plus apparent et faire des motifs plus petits/nombreux sur la plaque
Genre un trait sur le dessus, un sur le dessous et pour le milieu trouver autre chose et sur les cotés faire des bandes de vert plus large.
Bah j' sais pas trop vraiment encore ^^
Et pour les affichages ça risque d' être un peu galère, mais c'est pas faux que les afficheurs de temp serais mieux ici ^^
Pour les petits écran lcd que tu peux programmer ça me rebute un peu le fait de devoir les programmer justement
Pourtant passé un moment j' kiffais faire des lignes de commande sur linux
Mais pourquoi pas faire un mélange d'idée et le laisser plus apparent et faire des motifs plus petits/nombreux sur la plaque
Genre un trait sur le dessus, un sur le dessous et pour le milieu trouver autre chose et sur les cotés faire des bandes de vert plus large.
Bah j' sais pas trop vraiment encore ^^
Et pour les affichages ça risque d' être un peu galère, mais c'est pas faux que les afficheurs de temp serais mieux ici ^^
Pour les petits écran lcd que tu peux programmer ça me rebute un peu le fait de devoir les programmer justement

Pourtant passé un moment j' kiffais faire des lignes de commande sur linux

Je verrait plus un motif qui représente une image simple ou des caracteres ou lettres !
-
- Timide
le nom du mode par exemple
Bah c'est que j'ai pas trop d'idée pour un motif ou écriture qui aurait un rapport avec le mod en fait
J'avais bien pensé a une feuille de ganja, depuis longtemps d'ailleurs
Mais ça n'irait pas du tout j'pense ^^
Pour du lettrage j'ai pas vraiment d'idées non plus
Edit;
Pour le nom du mod c'est aussi le nom de mon chien ^^

J'avais bien pensé a une feuille de ganja, depuis longtemps d'ailleurs

Mais ça n'irait pas du tout j'pense ^^
Pour du lettrage j'ai pas vraiment d'idées non plus
Edit;
Pour le nom du mod c'est aussi le nom de mon chien ^^
-
- Timide
je sais j'ai lu le descriptif au premier post =p
Au pire tu peut mettre une photo de ton chien (ok je sort ^^)
De toutes façon, comme tu l'as dit, tu peut toujours mettre papier autocollant et le changer en fonction de tes envies
Au pire tu peut mettre une photo de ton chien (ok je sort ^^)
De toutes façon, comme tu l'as dit, tu peut toujours mettre papier autocollant et le changer en fonction de tes envies
Bah j'hésite à garder la plaque telle quel en fait, mais sans lumière par finalement.
J'aime bien le rendu plexi même si ça fait un peu trop de vert sur l'avant...........
J'aime bien le rendu plexi même si ça fait un peu trop de vert sur l'avant...........