ce que je met deddans ?
pas une super grosse config . enfin de quoi faire tout tourner confortablement
i7 920 @ 3.4 GHz + zalman cnps 9900
asus rampage 2 extreme
gtx 570 GS
6*1 Go g-skill pc 10600
2* 500go ( seagate et WD )
cooler master real power 850w
en fait tout sera planqué ! dans la partie visible ce sera la mobo c'est tout ^^ l'alim c'est le bloc gris sur la partie basse donc le câblage est caché et les câbles qui sont relié a la CM ou CG seront gainé en noir (
quelle gaine prendre ? la MDPC ? mais je m'y connais pas trop pour tout gainer il faut le kit sleeve ? ) et la plaque de MDF découpé de maniéré a faire passer les câbles discrètement ^^
ensuite pour ce qui est du flux d'air.. j'hésite pour les ventilo.. :
_ noctua NF-S12B : 100m3 gros débit d'air mais moin performant que le bequiet silentwings 120
_ bequiet silentwings 120 : 85m3 moin gros débit .. a peine moin silencieux mais plus performant sur ventirad ..
j'ai déjà un ventirad et les deux 120 seront en bas donc il faut que je privilégie le flux d'air non ?
et pour le 200mm ... je ne veux pas de LED .. donc j'ai en vu le bitfenix spectre pro 140 cfm donc en gros 200 m3 !!! mais presque 40dB ...
alors je suis perdu !!
les 3 ventilos seront relié a un rhéobus pour 3 ventilos (logique ...)
sinon avec mobo ça rend comme ça :
et en vu éclatée :
EDIT:
je sais pas trop comment intégrer le plexi pour avoir le minimum de décalage.. mais ca va venir !
ensuite je pense peindre
ENTIÈREMENT la mobo , la ram et la CG surement ! en noir pour donner un coter très sobre et donner des touches de blanc je sais pas ou encore mais pour que avec la bande de led le blanc prenne la couleur des led
après j'appréhende assez le coté de faire noir sur noir ...
en noir/gris matte ça donne quelque chose de assez sympa :
EDIT :
_ 2 be quiet shadow wing PWM
_ bande LED
_ alu et embout
_ outil gainage alim
_ bouton anti vandal
COMMANDE !