après plusieurs jours passés avec vous , je me rends compte que modding.fr c'est plus qu'un forum !!

du coup j'ai envie de partager avec vous un peu plus que mon mod !! à savoir le dell xps 720 visible ici même....
donc je viens vous parler d'une autre passion , celle-ci me vide la tête comparé à la passion pour les mods qui me la remplit bien lol
il s'agit donc de la photographie comme dit dans le titre ! y a bien sur aussi la moto mais le permis c'est pour cette hiver etc... bref !!
j'ai donc découvert la photographie le jour ou j'ai eu mon 1er numérique dans les mains a savoir 16ans !
pour l'informatique attender mes 18 ans a coup de récupe en décheterie ! un bon moyen de ce faire la main pas cher

ma plus belle prise c’était un pc qui avait 2 disques durs en maitre (époque oblige) du coup écran noir et hop a la benne !
j'en ai tiré 240e a easy cash...

bref comme je dis souvent la photo c'est mieux de le voir plutôt que dans parler

http://www.wix.com/vivons-photos/home
le lien au dessus c'est 6 ans de photo durement sélectionnées

j'éspere que cela va vous plaire et si c'est le cas vous allez trouver dans le site un lien facebook pour mettre un petit j'aime dans la page public
bonne visite