Voila, quelques photos faites un peu "à l'arrache" ( patapé, j'ai pas l'habitude avec les APN ! ), comme je suis dans le noir ( ma chambre est au grenier et j'ai pas envie de descendre encore 40 kilos pour le remonter après avec 3 escaliers étroits, on en a bien bavé pour le monter

), quelques rendus sont flous, mais l'effet est bien visible, ne vous en faites pas.

Désolé, pas réussi a rendre moins flou de près

Vade retro poussière ! A nettoyer bien sûr.

Le clapet sert à masquer le lecteur multi-carte.

Le radiateur XPS est quand même gros, et la carte graphique est la grosse carte verte

C'est un écran en rab derrière, car pour changer les couleurs des LED, il faut aller dans le BIOS ( c'est un peu plus rouge que sur la photo )

Ici le bleu est plus clair que sur la photo
Petit bonus : mon bordélique bureau ^^
Voilà, voilà, personnellement je prend du rouge qui va bien avec le gris metal

Un peu écorché par-ci par-là mais le boîtier a bien été entretenu par son propriétaire après 5 ans de bons et loyaux services ( il l'avait acheté 1900 € à l'époque en 2006 )
Petit bémol à propos du refroidissement car il n'y a qu'un seul ventilateur en façade excluant celui du radiateur qui est caché, ce qui fait que la carte graphique chauffe beaucoup ( à l'instant 67° et 54° sur les cœurs graphiques en idle ), par contre rassuré pour le processeur qui est à 25°. Je verrais si je pourrais ajouter un autre ventilo en push à l'intérieur perpendiculaire à la carte.
Leproengame a écrit :En fait petit modding en vue sur la porte latérale ?

Je ne sais pas encore mais je vais laisser comme cela pour le moment, je suis sous son charme