Oula 2002, c'est sur qu'il n'y en a plus des masses des boitiers de cette date. Je suis presque sûr que la vitre a été faite après son achat originel au vu des photos
Quand même bizarre qu'il n'y ait pas de logo, peut-êter enlevé un moment donné ?
C'est une société basée à lilles, ma tour vient de l'autre bout de la france, j'ai des doutes ^^
Et c'est une boite d'informatique, tu crois qu'ils fabriquent des tours ?
Bah j'ai une tour avec leur logo juste à côté de moi Mais je ne savais pas que cette société était exclusivement basée sur Lille, mon père a dû le choper d'une certaine façon, c'est un maniaque pour récupérer des trucs ^^
Pourquoi tu as besoin de la marque du boitier au fait ?
Ah ouais mais tu peux avoir un logo collé dessus, ce sera pas forcément eux les constructeurs ^^
Pis je veux le modèle pour savoir, je me suis souvent posé la question mais jamais j'ai fait de recherches.
En fait, je veux voir si d'autres personnes ont moddé cette tour et comment ils ont fait
Quand tu vois le ombre de modèles différents rien que chez Acer ou Medion...
Pour chaque config', un boitier différent, et d'une année sur l'autre ils les changent.
Je crois pas que ca devait etre un boitier de pc de marque, vu que generalement c'est du MSI qu il y a dedans, je pense plutot pour un pc fabriqué dans un mag d'info (allé t'a trouvé ca tout seul )
Ce pas une tour d'assembleur ?
Car la Asus A7V8X était très prisé des assembleur à l'époque, les marque colle des autocollants avec la réf de la machine à l'avant ou à l’arrière ou au dessous de la tour.
Elle me rappel les tour con trouve chez conrad, LDLC etc...
J'ai chercher sur Google images avec le mot clé PC tour blanc 2002, j'ai trouvé une qui ressemblé (la Textorm 6A19), ensuite j'ai été de nouveau sur google images, j'ai tapé Textorm ATX 2002 et je l'ai vu par association de détail, par rapport à la photo mise si dessus.
T'es une vraie furie, j'ai même pas fini l'article que t'as déjà trouvé autre chose
Je te remercie encore, je vais pouvoir commencer des recherches comme il faut
La porte, c'est ce que je voulais faire au début mais comme j'ai acheté le kit j'ai viré la poignée.
Par contre j'ai enlevé le joint l'autre jour et waw, qu'est ce que ma découpe est mauvaise
Edit : un mec à le modèle 3D ! J'espère réussir à le contacter...