[Niveau 1/5] - Démarrer son alimentation ATX sans CM
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
[Niveau 1/5] - Démarrer son alimentation ATX sans CM
Bonjour a tous
Qui n'as pas voulu démarrer son alimentation ATX sans carte mère pour tester les éléments de son pc.
Voici la petite astuce, elle est très simple il vous faut
---1--->Votre ALIMENTATION
---2--->Un TROMBONE
---3--->Du scotch pour ne pas vous prendre une châtaigne
voici le schéma
Il suffit de relier le 14 au 16 (c'est-à-dire la masse)
MAIS METTEZ DU SCOTCH AUTOUR DE VOTRE TROMBONE SINON ATTENTION A LA CHATAIGNE
Qui n'as pas voulu démarrer son alimentation ATX sans carte mère pour tester les éléments de son pc.
Voici la petite astuce, elle est très simple il vous faut
---1--->Votre ALIMENTATION
---2--->Un TROMBONE
---3--->Du scotch pour ne pas vous prendre une châtaigne
voici le schéma
Il suffit de relier le 14 au 16 (c'est-à-dire la masse)
MAIS METTEZ DU SCOTCH AUTOUR DE VOTRE TROMBONE SINON ATTENTION A LA CHATAIGNE
-
- Girl member
RE Coucou
Et oui encore une question héhé mais cette fois si c'est pour un éclaircissement sur un tuto présent sur la partie électronique.
Donc ne voulant pas flood le tutoriel présenter sur "comment démarrer une alimentation atx sans carte mère" je préfère créer un nouveau sujet de discutions donc.
Alors je possède un alimentation equipé d'une broche 24 pin et d'un câble ATX12v
Le tutoriel est t-il adapter a des broche 24 pin? (Car sur le schéma présenté j'en compte que 20)
Le câble ATX12v gène t-il pour une utilisation sans CM?
En gros tutoriel applicable ou pas a une alimentation comme celle -ci?
Merci d'avances pour les réponses.
Cdlt Pikpok
Et oui encore une question héhé mais cette fois si c'est pour un éclaircissement sur un tuto présent sur la partie électronique.
Donc ne voulant pas flood le tutoriel présenter sur "comment démarrer une alimentation atx sans carte mère" je préfère créer un nouveau sujet de discutions donc.
Alors je possède un alimentation equipé d'une broche 24 pin et d'un câble ATX12v
Le tutoriel est t-il adapter a des broche 24 pin? (Car sur le schéma présenté j'en compte que 20)
Le câble ATX12v gène t-il pour une utilisation sans CM?
En gros tutoriel applicable ou pas a une alimentation comme celle -ci?
Merci d'avances pour les réponses.
Cdlt Pikpok
Modifié en dernier par pikpok le 12 sept. 2010, 21:39, modifié 1 fois.
Merci !
m@2 a écrit :Oui, applicable, il suffit de repérer le bon câble et de le relier à la masse. A priori, ça devrait être le vert.
Fredo a écrit :Heu le tutoriel s'aplique aussi aux nouvelles alims en 24 il suffit de faire un pont entre le cable vert et un cable noir !
Heu tu pouvait poster dans le topic du tuto, il sont fait pour ca, tu ne sera pas HS tant que tu parle pas du sac a main D et G de la voisine
D'ailleur je t'invite a copier coller ton message dans ce topic afin d'efacer celui la !
Merci
Enjoy !
pikpok a écrit :Et merci pour les réponses.
Zétes des amour
-
- Campeur
-
- Campeur