topic Htpc by zzubbione... mais pas de nom specifique pour l'instant....... démarré!
j'ai donc réussi à reunir les pieces pour bidouiller une petite platine de salon pour lire u dvd, du film, de la musique, acces reseau, acces internet, simple d'utilisation.
petite configuration basée autour d'une mobo mini itx A de chez zotac, 2 go de ram, 250go de hdd, graveur dvd. plus tard un tuner tnt hd.
tout çà sera utilisé sous windows xp... (bin ouais, j'aurais aimer un linux mais pas assez calé),
et avec XBMC, (enorme, sauf que j'aurais aimer pouvoir lancer firefox depuis le menu programme..... mais non c'est pas fait pour çà.. m'enfin...).
alors normalement, j'etais partit sur une forme de platine de salon. genre 45 cm de large par 25 de profondeur par 8 cm de haut....
donc j'ai commencé aujourd'hui, mais en fabriquant la chose, j'ai du faire des modifs.... donc j'ai un peu changé mon design pour m'adapter aux nouvelles cotes. soit 20*25*10...

alors j'ai pas pris de photo de la fab', mais voici une photo de quoi je suis partit, un berceau alu de wavemaster :
[<FOTOs clickable

donc là, c'est le morceau d'alu qui reste si on enleve tout le hard'.
et j'ai donc fait çà ,
mais c'est brut de pomme... hein? vous formalisez pas , cay ala kurd. et y'aura pas de plus propre. enfin, un ptit peu vite fait, mais caytou.
tout simplement parceque ce truc n'a pas a être visible de l'exterieur, c'est le chassis, quoi. seulement le dessous, et le coté IO.seront visible... mais le but sera de pas tourner le mod vu de cul et de dessous...

allez photos. mais vite fait...:

[<FOTOs clickable

tchuss.