[Projekt] Spirale - update 13/11/2011 !!!!
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- Campeur
Il ne faut pas mettre n'importe quoi comme câble.
Car dans le cable d'antenne que tu as, tu dois avoir un fil pour le signal au centre qui est entouré d'isolant électrique, et au tour de l'isolant du dois avoir une tresse de masse = blindage.
Ceci s'appelle un coaxial, et en plus il doit être adapté en impédance
Car dans le cable d'antenne que tu as, tu dois avoir un fil pour le signal au centre qui est entouré d'isolant électrique, et au tour de l'isolant du dois avoir une tresse de masse = blindage.
Ceci s'appelle un coaxial, et en plus il doit être adapté en impédance
-
- modder à la mode...

Alors pour tout vous avouer, la spirale, thème de ce mod, n'est pas le fruit de mon esprit créatif ni le logo d'une console pour laquelle je n'ai pas eu l'once d'une demi-molle....mais a été odieusement piqué sur mon t-shirt doudou que je trimballe depuis des années.
Je sais, tout s'effondre autour de vous...
On commence avec la porte sur le coté, ce qui est bien pratique c'est que n'importe quel rectangle de 27 x 32 max 5mm d'épaisseur, peut servir de porte. Si j'ai le temps j'irai faire un tour chez WEBER pour voir ce qu'ils proposent... J'ai décidé de recouvrir la mienne avec la même sorte de couverture d'agenda sky/cuir/plastique

Celle là est lisse, entendez par là sans l'effet "peau d'orange" comme celui du dos/dessus.

bon ça c'est fait....
Sur le dessus découpe pour installer des prises USB et découpe d'une pièce en plexi noir laqué 3mm

Cette pièce vient se mettre entre les deux prises USB et permet de les éclairer grâce à une led.
Pour le système de power j'ai utilisé un truc qui trainait, la led power est bleue c'est cool

Pour le dessus j'ai utilisé une vieille peau de crocodile datant de l'époque où je m'appelais Dundee.

La peau est collé au cuir du dos.

Pour bien délimiter les bords de la peau j'ai découpé des barres en L sur des bouts de ferraille.

ces barres seront peintes en noir.
Tapissagerie du haut devant et gainage des câbles z'USB

La suite tataleur si je m'endors pas sinon demain

du croco sur un pc...
nan mais sans dec. c'est inédit çà. bon le coup du cuir, on connait par benny...
mais le croco.... c'est enorme !!!! je kiff. 'fin comme d'hab quoi.

par contre, si t'as besoin de leds bleue toute neuve avec la resistance qui va bien fait peter ton adresse. j'te poste ça.
"Le talent emprunte, le génie vole." - Oscar WildeTréclis a écrit :"Les bons artistes copient, les grands artistes volent. " (picasso)

Et bon update Alonzo. Je me demandais justement hier ce que ton projet était devenu, puisque tu faisais des ups très fréquents au démarrage. [Mais je suppose que tu as une vraie vie, donc on ne va pas te blâmer ^^]
Par contre... Je ne sais pas, mais pour le coup, je ne suis pas fan du croco. Mais, j'aime ton panneau USB.
@ aniki : il me semble aussi que récemment steeve jobs a récuperé cette phrase aussi en la détournant un peu, changeant quelques mots et se l'appropriant (bin ouais c'est un voleur lui si on regarde l'histoire informatique et pas qu'un petit voleur en plus, et je parlerai meme pas de Bill, c est le meme lol).
Bien vu, tu as du trouver la premiere vrai version je pense alors ou alors chronologiquement je suis a l'envers. pfff décu décu décu par Picasso lol.
Bien vu, tu as du trouver la premiere vrai version je pense alors ou alors chronologiquement je suis a l'envers. pfff décu décu décu par Picasso lol.
-
- Campeur