Des hauts et des bas

Et patati et patata...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

tigus
Campeur
Campeur
Messages : 1981
Enregistré le : 31 juil. 2009, 18:11
Localisation : Annecy

Message par tigus »

idem!!!
lodiabloc
Habitué
Habitué
Messages : 145
Enregistré le : 28 juin 2009, 15:47
Localisation : France

Message par lodiabloc »

+++ vac depuis 2 jour fin des vac 1er mars

sinon pour arrêter de vous ennuyez j'ai trouver un mmorpg sympa et gratuit (4story http://4story.fr/ )si vous vous inscrivez je suit sur le serveur 1 coté valorian même pseudo qu'ici
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

ARF Lepro :/


+Le serveur de telechargement refonctionne
+J'ai trouvé un bon serveur VPN gratos
+Je peut lui tirer 130KB/S DL et 70KB/S UL
-Ya des vielles deco sauvages toutes les heures
+J'ai trouver moyen de reconecter en moin d'1 minute
+Le serveur tourne a plein pot !
Leproengame
Campeur
Campeur
Messages : 1712
Enregistré le : 06 avr. 2008, 12:23
Localisation : France

Message par Leproengame »

fredo428 a écrit :ARF Lepro :/


+Le serveur de telechargement refonctionne
+J'ai trouvé un bon serveur VPN gratos
+Je peut lui tirer 130KB/S DL et 70KB/S UL
-Ya des vielles deco sauvages toutes les heures
+J'ai trouver moyen de reconecter en moin d'1 minute
+Le serveur tourne a plein pot !
130kb/s :? Dommage que ce soit aussi lent mais bon...
C'est gratos en même temps ^^
Mais sinon c'est quoi l'adresse pour s'inscrire au vpn ?
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

C'est niquel rhalala vous avez toujours besoin d'un truc puissant...

A plein pot je tourne a 140-150Kb/s DL et 70-75Kb/s en UL faut pas se pleindre

0.140*3600 = 504Mb/k soit 12G de DL en une jounée !

0.070*3600 = 252Mb/h soit 6G de UL en une journée !


Donc faut pas se pleindre :o


Apres le vpn c'est projet loki (google)


Stop HS now !


+Il neige
+J'ai trouvé moyen de resoudre les bug de la carte de gestion 3.0

-Je trouve pas le nom d'un vieux dessin animé don l'un des personages principal est mon avatar !
CrystalKube
Campeur
Campeur
Messages : 1136
Enregistré le : 20 déc. 2008, 19:46
Localisation : Lyon

Message par CrystalKube »

-Y'en a pas !
+++ Grosse double dans l'allée de notre chalet, puahh, bientôt les 2m en ski :)
+ Ferai une vidéo si un mec veut bien me filmer
- S'tout.
billy
Habitué
Habitué
Messages : 576
Enregistré le : 16 mars 2009, 18:02
Localisation : lunel

Message par billy »

--------- pc portable mort carte mere cramer
++ bin news pc en vue ^^
toto
Habitué
Habitué
Messages : 238
Enregistré le : 01 août 2009, 13:12

Message par toto »

+++J'ai avancé dans mon mod!
---- Déjà une semaine de vac passée :cry:
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

Plaint toi pas t'est encore en vac :o
Cr30s
Campeur
Campeur
Messages : 1440
Enregistré le : 05 déc. 2007, 21:52
Contact :

Message par Cr30s »

--- pas envi de retourner en cours, trop de trucs qui m'attendent
---- j'avais pris le rythme à regarder les JO jusqu'à 5h du mat, ça va être dur de retourner à la vie diurne :'
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

Ah parce que tu mate les jo toi :o


Spa moi qui matterai ces conneries :o



Ui je sait message totalement useless mais bon...
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Suit gaved

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jdoit degeuler tellement que ca me gave :o



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


On a balancé mon serv parre terre :o



Putain ca me gave bordel !!!!!
winter
Campeur
Campeur
Messages : 1102
Enregistré le : 02 juil. 2008, 22:35

Message par winter »

pk on la balancer par terre
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

Sé pas ca les gavaient !


Vive le pc et la viell tv a la cave :o
Leproengame
Campeur
Campeur
Messages : 1712
Enregistré le : 06 avr. 2008, 12:23
Localisation : France

Message par Leproengame »

Mais pk sa les gavaient, tu les as emmerdés ??
Ils peuvent pas faire ca comme ca quand même :?
Cr30s
Campeur
Campeur
Messages : 1440
Enregistré le : 05 déc. 2007, 21:52
Contact :

Message par Cr30s »

Fail.

Et ouais je regarde les JO, surtout le Hockey et toutes les disciplines "freeride".
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

le ski cross :love:
winter
Campeur
Campeur
Messages : 1102
Enregistré le : 02 juil. 2008, 22:35

Message par winter »

love shaun white en pipe ( je ne permet meme pas trebor ) ^^"
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

Je ne relèverai même pas :mrgreen: (pas MB)
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

mdr
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

au fait en parlant de Shaun White, j'ai un petit soucis. Il fonctionne super bien sur mon PC (Q6600, 4850....) et il ne veut pas se lancer sur le PC du pitchoun (3800+ , x1950pro) alors que sa config est largement au dessus du minimum required, any ideas ?
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

Ptete un prob de direct x


Que se passe t'il lors du demarrage du jeu ?
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

- j'ai une grosse angine blanche
toto
Habitué
Habitué
Messages : 238
Enregistré le : 01 août 2009, 13:12

Message par toto »

Oh ça c'est pas de chance surtout 3 jours avant la reprise.
m@2
Campeur
Campeur
Messages : 2096
Enregistré le : 17 déc. 2007, 21:41
Localisation : Centre Bretagne
Contact :

Message par m@2 »

Je pense pas que trebor ait ses congés calqués sur le calendrier scolaire :?
tigus
Campeur
Campeur
Messages : 1981
Enregistré le : 31 juil. 2009, 18:11
Localisation : Annecy

Message par tigus »

+ j'ai recu la carte grise de ma moto ce matin
- elle est pas bonne le garage a oublié de précisé qu'elle était en MTT1 et non MTT2, ils vont devoir la refaire!
+je vais la chercher demain ( la moto )
- ben je doit encore attendre un peu!!
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

m@2 a écrit :Je pense pas que trebor ait ses congés calqués sur le calendrier scolaire :?
exacte je n'avais pas de congés et je me suis pas fais arreter mais je suis pas aller pas aller au taf et mes patrons n'en seront rien,un est en suisse et l'autre parti pour le match de rugby.enfin je verrais bien mais d'ici lunsi ca devrait aller mieux
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

++ Demain a paris visite de l'assemblée nationale
++ J'ai pris la mini meule pour couper les morceaux d'or des sieges :rtt:
++ J'ai pris un cable reseau histoire de DL illegalement sur leur conexion :o
++ C'est gratos !!!
++ Je dors chez un pote se soir et demain soir
-- Ya pas mon PC
++ OSEF j'ai l'eeepc, et un client remote control pour le controler avec TV au cas ou ca merderai :o
++ Ya un max de film sur l'eeepc
-- Montgallet et RDC sont trop loin de l'assemblée nationale !
++ Ca va chier !
++ Pas cours \o/
Leproengame
Campeur
Campeur
Messages : 1712
Enregistré le : 06 avr. 2008, 12:23
Localisation : France

Message par Leproengame »

++ Je tourne avec du son en 5.1
+++ Avec le bluray sa déchire !! :D
++ Je comprend toujours pas pourquoi j'ai pas mis ca avant :mrgreen:
----- Manque plus que la carte mère qui va revenir du sav bientôt, parce qu'avec un P4, impossible de lire les bluray !! :o
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

Un peu normal le P4 VS BR faut au moins un petit C2D pour lire du 1080 avec un bonne petite CG genre 3850 ou une GT210 (pas trop gourmande en EDF power...)


Apres avec ton P4 ya moyen de faire du 720P si t'a un CG de roxor
Répondre