Le G25, il est a 164€ avec 30€ de remise immédiate avec le code G2530E se qui fait 134€ out, intéressant hein ou mais impossible de me logger lorsque je veux valider la commande
m@2 a écrit :Tu peux peut-être laisser un petit triangle de vide entre le W, le A et le C histoire d'alléger un peu visuellement.
Ouai j'aime bien les deux
et que pense tu de la continuité du E avec le R de water?
édit voila
Le souci c'est que j'ai merder au niveau des calque, toute les modification ce font sur le calque rouge donc quand j'enlève le calque rouge il n'y a aucune modif, donc faudrait que je refasse tout une fois pour toute.
c'est bon, j'ai contré le problème en créant un nouveau compte sur cdiscount pour passer ma commande.
Résultat, G25 commandé pour 144.72€ TTC en plus, j'ai un Tshirt Gratos personnalisable
En règle générale je considère qu'n ballon, c'est un objet ovale avec lequel on joue à 2 x 15.
Mais quand même hier soir, un club de L2 s'est offert la Coupe de France de football, qui plus est en battant l'équipe d'un milliardaire. Ça me réconcilie un peu avec ce sport.
En plus, Guingamp est le club local dans mon bled. Mes élèves vont être tous jouasses demain.
NetRoXx a écrit :Trebor nan je cherche pas vraiment aussi
bon je t'aide.
ça commence pas Comme Mon S P...
Sinon je me suis commandé sur cdisount une 2ème 4850 de chez MSI et j'ai pris l'offre du t shirt, je le prendrais en photos après reception dans une 20aine de jours
pour l'anecdote, ce soir en allant chercher ma baguette tradition chez le boulanger il m'a dit "il m'en reste qu'une, et elle est toute molle".... me suis retenu de rire en pensant CLBAT...
Dans le même genre, ma banque c'est le Crédit Mutuel de Bretagne.
A chaque fois que je me connecte sur cmb.fr, je me marre tout seul. L'autre jour ma chérie m'a regardé comme un spécimen étrange, et il a fallu que je lui explique "CMB".
Depuis elle pense qu'Internet est vraiment un repaire de tarés prolongeant leur adolescence...
Déjà qu'elle a eu quelques soupçons il y a quelques années en me voyant mettre mon premier néon dans le PC après avoir découvert le site Jacky-PC.
J'ai eu mon BMX, c'est un cadre GT avec pedalier GT couronne GT et pneu Dirt avant/arrière le avant est plus gros que le pneu arrière
Bon va falloir que je le ponce car le mec est un kurde et ne sais pas peindre a la bombe ... il a fait des coulures à peu pres partout sur le cadre. heureusement pas sur le pédalier et la couronne ils sont trop beaux !
Pour 35€ pour un BMX qui en vaut mini 650 ... Belle affaire
Le mec voulait me le vendre 100 €, alors je lui ai dit vu l'état apres la mise en peinture du cadre je pense 35 et il a dit allez rulez !
Que de la bonne came dessus, je pense que la je vais investir dans 2 dirt qui accrochent bien ! puis 2 chambres Michelin en petite valve ... Aieaieaie la tirelire :s Puis ma mere veut plus que je fasse Crystalkube car elle dit que ca sera la cata... Dabuu!Box n'a pas bougé, le bois est chez mon grand père... Mais Dabuu!Box je le ferai parole d'honneur.