Graveur DVD non reconnu par XP

Une question? Besoin d'informations? c'est ici....

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
CrystalKube
Campeur
Campeur

Graveur DVD non reconnu par XP

Message par CrystalKube »

J'comprend pas !
Ce matin ca marche, j'éteinds pour mettre les Fan Mate, et au reboot ben plus de graveur DVD dans XP !
Il est reconnu dans le bios, et je pense pas que ca soit la napê elle marchait ce matin ! Le DVD est en Slave, le HDD en master, ca marche pas ; le DVD en Master, le HDD en Slave, ca marche pas ; les deux en Cable Select , CA MARCHE PAS ! Grr m'inerve :(
Fredo
modérateur
modérateur

Message par Fredo »

Check dans le bios il faut peut etre metre le "segondary ide master" en CDROM , j'ai eu le tour sur mon serveur a base de GA6WMM

Regardes dans le gestionaire de périph :wink:
m@2
Campeur
Campeur

Message par m@2 »

Déjà, le "Cable Select" oublie ! J'ai jamais réussi à configurer cette daube de manière fonctionnelle, et pourtant depuis mon premier 8088 j'ai bien dû assembler une trentaine de PC.

Ensuite débranche puis rebranche ta nappe, à tout hasard, voire même teste avec une autre, on sait jamais.

Si toujours rien, tente le HDD en Premier maître et le CD-ROM en Second maître. Si encore rien, ben là je vois pas :/
CrystalKube
Campeur
Campeur

Message par CrystalKube »

Ok.
Mais de toute facon je vais commander une nappe noire ronde en même temps que mon kit de gainage AC Ryan chez PC Look donc si nappe foireuse ...
Répondre