Hello ça fait environs 6 ans j'ai acheté le boitier pc vide base d'un pc cosmos SE directement à WM un pro du modding :
Je le revend 300 en bon état (vitre en plexi que je dois changer), à savoir que le projet et pour moi d'en refaire un, de pc moddé
PS d'autres photos en mp, ma femme joue à ... à vous de devinez.
[VDS] Boitier moddé fait part WatterMod (sassanou)
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Re: [VDS] Boitier moddé fait part WatterMod (sassanou)
Ah oui en effet, presque un collector celui là.
bonjour oui c'est effectivement un collector
ps ou je peux trouver des fans pour le vendre à de vrai fan de modding car leboncoin bon
ps ou je peux trouver des fans pour le vendre à de vrai fan de modding car leboncoin bon
Pas évident en effet. Faut trouver un fan de modding pour qui waterMod va évoquer un truc.
tu as tenté de le contacter sur sa page. Je sais qu'il ne fait plus de modding depuis un certain temps mais il connait peut etre quelques fan de la première heure qui seraient prêt à investir.
Ajoutes quelques photos aussi car là ça va pas forcément donner envie au gens de tenter le coup. Tu peut aussi partager ça sur les réseaux genre sur facebook si tu as et je peux ensuite partager ta publi sur nos réseaux à nous par exemple.
tu as tenté de le contacter sur sa page. Je sais qu'il ne fait plus de modding depuis un certain temps mais il connait peut etre quelques fan de la première heure qui seraient prêt à investir.
Ajoutes quelques photos aussi car là ça va pas forcément donner envie au gens de tenter le coup. Tu peut aussi partager ça sur les réseaux genre sur facebook si tu as et je peux ensuite partager ta publi sur nos réseaux à nous par exemple.
Hello quelques photos
je rectifie les problème visuel de type peinture etc plus tard mais en gros ça donne ça en fonction
image gratuite de bebe
je rectifie les problème visuel de type peinture etc plus tard mais en gros ça donne ça en fonction
image gratuite de bebe