diy tracker solaire
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Re: diy tracker solaire
j'aimerais bien mais j'ai été voir les prix , c'est pas donné . faut vraiment en faire beaucoup pour rentabiliser
j'ai enfin reçu les stickers modding.fr !! ils sont beaucoup mieux réussis que les premiers et 4 fois moins chère . merci les chinois .
je fait une peinture a l'arrache , je suis pas doué donc de toute façon ce sera jamais nickel .
un stickers devant , un autre derrière
y a plus qu'a attendre que ça sèche et espérer que la peinture orange ne vienne pas avec le sticker quand je vais décoller les lettres .
je fait une peinture a l'arrache , je suis pas doué donc de toute façon ce sera jamais nickel .
un stickers devant , un autre derrière
y a plus qu'a attendre que ça sèche et espérer que la peinture orange ne vienne pas avec le sticker quand je vais décoller les lettres .
ça va me couter combien cet espace publicitaire ?
c'est offert , ça me fait plaisir de faire un clin d’œil au site qui m'a permis de me lancer dans le modding et le bricolage . c'est grâce aux concours organisés il y a 12 ans sur modding.fr que je m'étais vraiment lancé . les techniques des uns et des autres m'ont permis d'évoluer . certains comme polomod m'ont carrément bluffé !
j'avais été récompensé aussi a l'époque par le site américain guru3d :
https://www.guru3d.com/review/guru3d-ri ... arch-2012/
ce que je redoutais s'est produit : un petit peut de peinture orange est partie . heureusement c'est sur le lettrage arrière
devant , aucun problème
j'avais été récompensé aussi a l'époque par le site américain guru3d :
https://www.guru3d.com/review/guru3d-ri ... arch-2012/
ce que je redoutais s'est produit : un petit peut de peinture orange est partie . heureusement c'est sur le lettrage arrière
devant , aucun problème
ça rend plutôt bien
les archéologues dans 500 ans se demanderont surement pourquoi ya le nom d'un site sur ce vieux générateur solaire...
les archéologues dans 500 ans se demanderont surement pourquoi ya le nom d'un site sur ce vieux générateur solaire...
-
- modérateur
C'est vraiment propre bravo