J'ai allié mes deux passions, le Hardware et l'audiovisuel. J'ai donc concocté une micro vidéo afin de faire découvrir le modding.

https://www.youtube.com/watch?v=ZbJKPr0t0kE
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
A la base cette vidéo devait être envoyée à MSI Global pour la diffusion. Cependant je ne l'ai toujours pas changé par flemme (et difficulté d’accessibilité)pourquoi ta sonde est en Fahrenheit ? Tu as un cavalier à l'arrière pour la passer en Celsius
J'ai eu des soucis lors du transport des pièces en aluminium, je les usine chez mon père dans le Var (habitant en appartement) D'où la trace (hideuse) de peinture sur le cache disque....on aimerait avoir une photo de l'ensemble pour apprécier la totalité du boitier
Je vous attends de pied ferme et avec impatienceIl va avoir des commandes de vidéo lui je sens...
J'aimerai bien en vivreJe suppose que tu es expert en la matière ou alors un gros passionné de montage vidéo
Tu parles du mod ou de la vidéo ou des deux ? sinon merci ça fait plaisirC'est du super travail que tu as fait là, franchement je suis bluffé
Oué première mod aussi, j'ai rien changé depuis juste réagencé et créer des parties en alluCa me rappel mon ancien pc , j'avais fixé un énorme rad à l'arriere car pas de place à l'interieur
Pas pratique du tout pour le transport