Salut les moddeurs!
Ma carte mère est équiper d'une prise CPU PMW mais, lorsque je branche le ventilateur dessus, il n'est pas réguler. Hormis pas SpeedFan. Quelqu'un à déjà eu le souci?
PWM ne fonctionne pas correctement
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- modérateur
Re: PWM ne fonctionne pas correctement
Moi en bidouillant j'ai déjà grillé une prise. T'as rien bidouillé je pense
Non elle comme neuve
-
- Habitué
Ben c'est foutu, faut changer
Plus sérieusement, une chose me gavait avec les ventilos en pwm sur ma carte mère c'est qu'ils ne se stabilisaient pas ...
Rien de tel qu'un bon rhéobus

Plus sérieusement, une chose me gavait avec les ventilos en pwm sur ma carte mère c'est qu'ils ne se stabilisaient pas ...
Rien de tel qu'un bon rhéobus

-
- modérateur
Qu'est ce que ça donne dans le BIOS ? Tu as une gestion auto possible ?
Un truc qui est possible: la prise est une 4pin, qui fait penser au PWM, mais en fait c'est câblé en 3pin. J'ai ça sur deux des trois prises sur ma CM ^^"
Un truc qui est possible: la prise est une 4pin, qui fait penser au PWM, mais en fait c'est câblé en 3pin. J'ai ça sur deux des trois prises sur ma CM ^^"
Pour peut que ta courbe soit un escalier, et que ce soit réglé comme suit : -de 35° on tourne à 20%, +de 35° on tourne à 80%; et que tu oscilles de 34 à 36°, ca va pas se stabiliser.
Si c'est ce cas la c'est couillon.MacGamerFR a écrit :Qu'est ce que ça donne dans le BIOS ? Tu as une gestion auto possible ?
Pas possible le rheobus sur ma tour.
Je continuerai avec SpeedFan au pire mais j'aurai préférer supprimé ce soft.