Gainage alimentation

Pour parler de notre passion, poser des questions...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
tassadar
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 15 févr. 2015, 13:38
Localisation : Tourcoing

Gainage alimentation

Message par tassadar »

Bonjour,

Je fais ce sujet à part même si cela est abordé de part et d'autre sur le forum.

Je cherche comme tant d'autres à me lancer dans le gainage de mes câbles d'alimentation. Je pars de -1 pour ainsi dire. (j'ai vu le principe avec le tuto très bien fait de cumag)
Du coup, dans un soucis de vouloir quelque chose de bien fait, ma question est de savoir de base, si on peut trouver des câbles gainés pour alimentations vendus tout fait?

Non par fainéantise (quoique un peu), si c'est vendu tout fait, ce serait cool, sinon ba quand faut se lancer faut se lancer ^^.

Merci par avance,
N'étant pas sur ce site/forum par hasard, j'ai toujours une légère appréhension de me lancer sur certains modding dont j'ignore tout, ayant vu des valeurs d'AWG et d'autres, notions auxquels je n'entends rien encore.

Tassadar
Badidzetai
Campeur
Campeur
Messages : 1110
Enregistré le : 16 août 2014, 11:14
Localisation : La Rochelle France
Contact :

Re: Gainage alimentation

Message par Badidzetai »

Plop !
Quel est ton modèle d'alimentation ? Si tu as une modulaire, BitFénix entre autres fait des rallonges déjà gainées.
Sinon c'est cuicui :/
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: Gainage alimentation

Message par Tesla »

Jette un oeil chez CableMod, qui commence à couvrir une belle gamme de marques. Sinon tu peux en commander chez Coldzero ou autre, peut être Gosumodz, je sais plus.
MacGamerFR
modérateur
modérateur
Messages : 3865
Enregistré le : 16 avr. 2013, 20:08
Localisation : Lyon

Re: Gainage alimentation

Message par MacGamerFR »

Cablemod fait des câbles spécifiques et des rallonges de mémoire, faut voir ton modèle d'alimentation ;)
tassadar
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 15 févr. 2015, 13:38
Localisation : Tourcoing

Re: Gainage alimentation

Message par tassadar »

Et bien, j'avoue n'avoir pas vu que Materiel.net faisait des câbles Cablemod / bitFenix.

Merci pour vos réponses.
ps: alimentations modulaires Corsair & Enermax, donc pas de soucis :)
Répondre