J'ai réfléchi à d'autres découpes

J'aime assez la deuxième. Et vous?
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Peut-être inconsciemment ouiTesla a écrit :Bonne idée les supports ! Inspiré des luminaires Ikea ?
MerciSpranox a écrit :j'aime beaucoup l'idée des câbles pour suspendre le ssd et hdd, par contre je sais pas si c'est prévu mais pour un meilleur rendu tu comptes les peindres en noir ? ou tu veux qu'on vois les câbles ?
une idée très bien qu'on vois souvent dans le bâtiment "genre lampe" mais jamais dans un pcdonc j’adhère comme les autres
Il faut savoir se démarquer, et pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Et la au moins, pas de doutes, ça tiendraMacGamerFR a écrit :Grosse update
Une idée du problème de vibration de ces ventilo ? J'ai prévue d'acheter les versions rouges de Phobya, alors ça me fait un peu peur ton histoire ^^ si on le sert bien ça fait toujours du bruit ?
Pour l'équerre GPU, tu pouvais pas faire comme tout le monde et faire une rainure dans la mobo tray ? X)
C'est pas vraiment un problème de vibrations, mais plutôt un problème aérodynamique je pense, sûrement dû au design fermé des pales. Pour éviter le bruit il faut qu'il ait au moins 1 cm de dégagement devant le ventilo, moi j'avais 5 mm et ça suffisait pas. Enfait le "problème" est même reconnu par Noiseblocker, qui dit que le ventilo n'est pas prévu pour être utilisé en pull.MacGamerFR a écrit :Grosse update
Une idée du problème de vibration de ces ventilo ? J'ai prévue d'acheter les versions rouges de Phobya, alors ça me fait un peu peur ton histoire ^^ si on le sert bien ça fait toujours du bruit ?
Pour l'équerre GPU, tu pouvais pas faire comme tout le monde et faire une rainure dans la mobo tray ? X)
Pour ce qui est du maintien de la CG, si tu parles des encoches au bord de la carte mère pour les cartes PCI, je les ai faites, mais si tu parles du pli vers l'extérieur pour visser l'équerre de la carte, je ne l'ai pas fait car je voulais vraiment avoir l'arrière bien lisse sans partie proéminente.Overclock.net a écrit :NYMD a écrit :ozzy1925 a écrit :
last week i asked if we can use Noiseblocker e-loops as push and pull here is the offical answer:
![]()
Also on the e-loop home page:
When I install the fan "sucking" on a CPU cooler or a radiator it gets louder, why?
This is due to aerodynamics, simply increase the distance between fan and cooler to about 5-10 mm, e.g. using a distance frame (normal PC accessories) and the noise will disappear. We suggest an inflating assembly, which is what the fan is optimized for.
http://www.blacknoise.com/en/products/it/8
Perdu! :pDaG33K a écrit :Le composant que tu as soudé, on dirais un mini fusible en verre
Va falloir que je revois mes plans alors :/Vinch a écrit : C'est pas vraiment un problème de vibrations, mais plutôt un problème aérodynamique je pense, sûrement dû au design fermé des pales. Pour éviter le bruit il faut qu'il ait au moins 1 cm de dégagement devant le ventilo, moi j'avais 5 mm et ça suffisait pas. Enfait le "problème" est même reconnu par Noiseblocker, qui dit que le ventilo n'est pas prévu pour être utilisé en pull.
mince tu m'as doublé :/DaG33K a écrit : Inter à champ magnétique utilisé fréquemment en tant que capteur de présence magnétique !
Ça sera pour savoir si ton boitier est fermé ou ouvert ?
MacGamerFR a écrit :Il est à l'avant non ? Donc un bouton power, je vois que ça ^^