Logo ventilateur

Pour parler de notre passion, poser des questions...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
--Chris--
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 11 déc. 2018, 14:44

Logo ventilateur

Message par --Chris-- »

Bonjour a tous ,

Voila étant a fond dans le montage de mon nouveau PC , j'ai un petit détail que j'aimerai changer. Comme vous pourrez le voir sur l'image ci-dessous j'aimerai caché la partie du logo Corsair (le rond complet du milieu) mais je trouve rien de déj fait. J'aimerai soit un revêtement carbone ou autre logo couleur genre ROG , Razer.

Image

Merci d'avance.
namasi
Admin
Admin
Messages : 2026
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:21
Localisation : tours

Re: Logo ventilateur

Message par namasi »

Alors déjà fait ça me dit rien. Par contre tu peux toujours prendre du vinyle et découper soit à la main soit trouver un gentil modder avec un plotter.

ps : tu devrais passer par la présentation si tu veux pas te faire bouffer par un modo :mrgreen:
DarKou
Habitué
Habitué
Messages : 842
Enregistré le : 28 avr. 2014, 15:40
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Logo ventilateur

Message par DarKou »

A une époque il existait une site uk (22 quelque chose) qui vendait des sticker carbone pour centre de ventilateur.
namasi
Admin
Admin
Messages : 2026
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:21
Localisation : tours

Re: Logo ventilateur

Message par namasi »

Ah oui E22
http://www.e22.biz/product/e22-fan-stickers/

Mais je sais pas si le shop est encore actif essayes de les contacter je pense avant de passer commande
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: Logo ventilateur

Message par Tesla »

A ma connaissance il n'y a que E22 qui vend ces choses là en Europe. Enfin ça reste du papier collant et une forme, si les couleurs ne te conviennent pas.

E22 est ouvert, c'est Nate George qui s'occupe de ca. Le même qui a fondé Hexgear, la marque de boîtiers.
Répondre