Mes créations :

Puisque nous sommes nombreux à aimer ça aussi....

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Lord_Nikon_Reinhart
Habitué
Habitué
Messages : 999
Enregistré le : 01 déc. 2007, 21:58
Localisation : Genève / Suisse
Contact :

Mes créations :

Message par Lord_Nikon_Reinhart »

Bah voila, comme certains le savent, j'aime bien faire joujou avec toshop moi aussi et donc voila quelques une de mes créations. Malheureusement je ne peux pas encore tout les mettres car il m'en manque une bonne partie mais je ferais une mise à jour dès que je les aurais retrouvé ^^, pour le moment voila ceux que j'ai :

Mon avatard sur le forum, en version plus grande ^^ lol :

Image



La mon avatard sur msn ^^, j'en suis pas peu fier de celui la :P :

Image



Et pour finir pour cette fois, un dernier avatard, celui que j'ai fais pour une copine ^^ : Image

voila, vos impressions et vos remarque sont les bienvenues ;)
Pyre
Campeur
Campeur
Messages : 1226
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:39

Message par Pyre »

Eh eh sympa je ferai un topic pour poster les miennes
Lord_Nikon_Reinhart
Habitué
Habitué
Messages : 999
Enregistré le : 01 déc. 2007, 21:58
Localisation : Genève / Suisse
Contact :

Message par Lord_Nikon_Reinhart »

vas y comme ça on pourra rivalisé avec nos meilleurs créations ^^ lol
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P
Messages : 4525
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:44
Localisation : 91 essonne (Fr)
Contact :

Message par NetRoXx »

J'avais même pas posté ici :o :o c'est bien lord beau travail ;)
Lord_Nikon_Reinhart
Habitué
Habitué
Messages : 999
Enregistré le : 01 déc. 2007, 21:58
Localisation : Genève / Suisse
Contact :

Message par Lord_Nikon_Reinhart »

bon bah j'savais pas trop ou le mettre alors j'le met la ^^ lol

j'ai réalisé un tit skyblog avec une grande partie de mes créations donc je vous invite à vous y rendre :

http://nikonreinhartshop.skyblog.com

voila, et n'hésitez pas à laisser des commentaires ^^

EDIT: bah il y a plein d'update sur mon blog donc hésitez pas à aller y faire un petit saut :P
Micha_do
Campeur
Campeur
Messages : 1654
Enregistré le : 19 déc. 2007, 21:31
Localisation : nord (59)

Message par Micha_do »

salut Lord, dis moi, pourrai-tu me refaire ce screen en 1600*1200 sans la crois et les ptit canniches stp ?

http://d0.img.v4.skyrock.com/d08/nikonr ... _small.jpg

EDit : et celle là pour netrox avec marqué " je t'aime mon choupinou d'amour " ?

http://d0.img.v4.skyrock.com/d08/nikonr ... _small.jpg

:lol: :mrgreen: :roll:
Lord_Nikon_Reinhart
Habitué
Habitué
Messages : 999
Enregistré le : 01 déc. 2007, 21:58
Localisation : Genève / Suisse
Contact :

Message par Lord_Nikon_Reinhart »

:lol: sans problème ^^

et c'est pas des caniches c'est des pitt bulls xD un peu de respect quand même :roll: lol

j'te fais ça au plus vite ^^
Lord_Nikon_Reinhart
Habitué
Habitué
Messages : 999
Enregistré le : 01 déc. 2007, 21:58
Localisation : Genève / Suisse
Contact :

Message par Lord_Nikon_Reinhart »

j'me permet un double post ^^ lol

voila la première : wall micha_do

et la deuxieme ^^ : Avatard roxxounet

ça te va comme ça ? ^^

EDIT:

bah voila, je viens de finir un gros projet que j'avais sur toshop ... bon ok j'en avais tellement marre que j'ai bâclé xD mdrrrr, en fait j'étais censé ajouter encore des rouages qui tournaient mais sur imageready ( comme je débute ) c'est tellement prise de tête que j'ai abandonné ... enfin bref le résultat final est quand même pas mal je trouve mais j'attend votre avis ^^

Image
niktard
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : 13 févr. 2008, 12:34
Localisation : toulouse - pau - hossegor
Contact :

Message par niktard »

alors 1er feed', pour ce qui est des avatar et signature je pense pas que mon regard apporte quoique ce soit, c'est un genre particulier donc je pense pas que l'on puisse le critiquer....

pour l'anim' c'est plutot sympa, honnetement, j'ai jamais toucher imageready et je pense pas le toucher un jour.... vu qu'on se tourne direct sur flash, donc bon...

pour ce qui est de tes "logo" et autres " pub " sur ton blog, là par contre je peux juste te dire que la règle d'or d'un logo est qu'il soit le plus synthétique possible.

en gros il doit pouvoir véhiculer une identité dans sa forme la plus "simple ", etre visible et comprit de tous, et ce quelque soit la taille ( 1cm à 200m de diametre ! )

donc on peux pas trop parler de logo du coup dans tes dernieres créa', a la rigueur des habillage web comme des boutons, ou des badges d'avatar, des icones, là oui...

pour les pub, pareil, je serait tenté de dire " pub pour quoi ? " ... y a beaucoup de détail donc pour la lisibilité c'est assez dur de comprendre.....


A 1ere vu je dirai que tu va trop utiliser les effets dispo sur toshop ( filtres, brushes, script machin, etc ) sans vraiment savoir où tu souhaites arriver a la fin, comme si tu te disais " bon je m'arrete là y a plus de place " ...

maintenant quel reflexion tenir quand on fait un wallpaper, une signature, etc... ca je sais pas, vu que c'est de l'ordre esthétique, donc je ne peux juste te dire de regarder des exercices de typo, les règles typographique afin d'equilibrer tes éléments en essayant de metre le moins d'éléments possible.

donc pour le prochain essaye de penser ta composition plutot que de te laisser aller sans trop savoir où aller........l'essentiel est que tu t'eclates et je pense que c''est le cas, tu semble aimer te perdre dans photoshop et c'est bon signe, continues comme ca, et surtout, la regle d'or en créa : soit curieux et observes tout autour de toi ce qui se fait, et inspires t-en ;)
Pyre
Campeur
Campeur
Messages : 1226
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:39

Message par Pyre »

A 1ere vu je dirai que tu va trop utiliser les effets dispo sur toshop ( filtres, brushes, script machin, etc ) sans vraiment savoir où tu souhaites arriver a la fin, comme si tu te disais " bon je m'arrete là y a plus de place " ...
Je suis assez d'accord. Comme dit niktard concentre toi sur ce que tu veux faire et ce sera niquel ;)
Lord_Nikon_Reinhart
Habitué
Habitué
Messages : 999
Enregistré le : 01 déc. 2007, 21:58
Localisation : Genève / Suisse
Contact :

Message par Lord_Nikon_Reinhart »

merci pour ces avis, bon bah t'as quand même reçu le mp nick parce que je viens seulement de voir que t'avais posté ici ^^ lol

pour les outils je pense qu'ils sont utiles, après tout si on les as créé c'est bien pour s'en servir je pense, bon à bon escient bien entendu ^^

Sinon bah je vais essayé de faire encore mieux sur le prochain concours :P
Pyre
Campeur
Campeur
Messages : 1226
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:39

Message par Pyre »

Oui bien sûr on peut s'en servir mais ça doit être un moyen et pas une fin je trouve...

Par exemple les bevel/emboss sont souvent utilisés à tort et en excès (parfois, hein ;))
niktard
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : 13 févr. 2008, 12:34
Localisation : toulouse - pau - hossegor
Contact :

Message par niktard »

oui comme dit pyre les outils sont là après faut savoir s'en servir.... dans "savoir " faut comprendre " savoir se dire je l'utilise oui ou non, et pourquoi.... " , sinon tu peux aller dans " filtres > rendu > halo " comme 99% des mecs qui ont ouvert photoshop pour la 1ere fois... moi j'avais tendance au début avec user du contour lumineux sur la typo.... erf ! quand on a le nez devant l'ecran on a aucun recul...

http://www.plixweb.com/index.php?p13

là tu a une de mes base de donnée dans la créa, une sorte de catalogue de référencement de genre actuel ( dessin, typo, motion design, etc.. ) après tu a " emob.fr " pour t'aider dans le maniement des outils de ADOBE, c'est toujours moins cher qu'une ecole d'art, sinon si tu kiff vraiment le graphisme tu a les revues etapes qui sont tres bien.... et toutes les bonnes librairies avec des livres sur le graphisme, les regles de compositions, etc..
Pyre
Campeur
Campeur
Messages : 1226
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:39

Message par Pyre »

Super, les deux sites !
Lord_Nikon_Reinhart
Habitué
Habitué
Messages : 999
Enregistré le : 01 déc. 2007, 21:58
Localisation : Genève / Suisse
Contact :

Message par Lord_Nikon_Reinhart »

ouais mais bon je trouve triste de devoir payer pour avoir les tutos, enfin c'est vrai que ceux qui les ont fais ont du se casser les guts mais bon, en plus le prix est assez dissuasif :S

pratiquement 12€ pour l'incrustation du tatouage alors qu'il suffit de jouer un peu sur les modes d'incrustation pour obtenir un résultat satisfaisant... d'autan plus que leur image type est assez sombre donc on peux négliger les effets grain de la peau et les imperfection du tatouage ...

bon c'est tetre pas le meilleur exemple ^^ lol

enfin perso j'irais pas payer pour un tuto :?

Edit:

puisqu'on parle tuto, voila une petite créa que j'ai faite avec l'aide d'un tuto de wonka studio ( site que je recommande d'ailleur ^^ ) pour faire ( à la base ) un écran plasma

Image
Pyre
Campeur
Campeur
Messages : 1226
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:39

Message par Pyre »

héhé les tutos c'est bien surtout pour apprendre de nouvelle techniques. Au début je faisais que ça :mrgreen:
Lord_Nikon_Reinhart
Habitué
Habitué
Messages : 999
Enregistré le : 01 déc. 2007, 21:58
Localisation : Genève / Suisse
Contact :

Message par Lord_Nikon_Reinhart »

ouaip, c'est très utile quand t'as pas de quoi prendre des cours ^^
Lord_Nikon_Reinhart
Habitué
Habitué
Messages : 999
Enregistré le : 01 déc. 2007, 21:58
Localisation : Genève / Suisse
Contact :

Message par Lord_Nikon_Reinhart »

je me permet un petit double post pour venir vous demandez votre avis sur 3 créa

Je vous expliques ^^

avec un amis on a comme projet ( TRES futur mais en projet quand même ) d'ouvrir un petit studio de production audio/vidéo et comme je savais pas trop quoi faire sur mon pc je suis partit sur des créas. Au début j'voulais faire un logo mais j'me suis un peu emporté et pour finir j'ai fais ça... alors bon même si l'utilité est pas encore trouvée ( quoi que comme pub peut être ça serais pas mal :roll: ) j'aimerais quand même votre avis ^^

surtout le tien nicktard :P les autres m'en fout xP loool

meuh non je plaisante :), l'avis de tout le monde est plus que le bienvenu ^^

alors, déja le plus con ^^, un petit micro, j'suis tombé sur un tuto qui expliquait comment en faire un alors j'me suis lancé avec juste une tite pub, donc simple sur ce coup j'me suis pas fais chier :roll:

Image



la ça se complique :P, j'était partit sur une idée de chronomètre pour un logo ( rapport au prénom trouvé par mon pote accroc au jeu de mots vous l'aurez deviné ^^ ), et au final bah ça devenais un peu trop réaliste je trouve pour un logo donc j'ai continué sans trop savoir et après avec une petite déco je suis arrivé à ça ( et sans tuto j'voue prie :roll: lol :

Image



Et la bon bah prit d'un gros coup de folie, j'ai eu une idée, comme mon pote est moi on est des grateux ( et oui même si les silouhettes c'est pas nous ( pas encore, à voir si j'arrive à prendre de bonnes photos dans le genre et les mettres en silouhettes ) bah ils nous représente ^^ ) bah j'ai eu envie de mixer le chrono avec une guitare... encore une fois tout fais moi même à part les textures de bois ou j'ai utilisé un style et des brush pour la déco, et ça donne ça (deso pour la taille de l'image ^^ ):

Image



et voila, alors qu'est ce que vous en pensez ?
Zeko
Habitué
Habitué
Messages : 309
Enregistré le : 23 janv. 2008, 22:22
Localisation : Saint Imier (CH)

Message par Zeko »

trés bien :shock:
Lord_Nikon_Reinhart
Habitué
Habitué
Messages : 999
Enregistré le : 01 déc. 2007, 21:58
Localisation : Genève / Suisse
Contact :

Message par Lord_Nikon_Reinhart »

merci ^^

enfin quelqu'un qui répond, ze t'aimeuh zeko !!! COPAAAAAAIN xP lol
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

toutes mes excuses pour le retard, mais la guitare est vraiment bien réalisée!!! :jap:


c'est vrai koi! peux pas être partout marde....
Lord_Nikon_Reinhart
Habitué
Habitué
Messages : 999
Enregistré le : 01 déc. 2007, 21:58
Localisation : Genève / Suisse
Contact :

Message par Lord_Nikon_Reinhart »

lol, tu es tout axcusé ^^ lol

et sinon la j'm'essaye à une guitare electrique en entier :P

je m'était lancé dans un piano mais je me suis un peu surrestimé sur ce coup :roll: lol
Pyre
Campeur
Campeur
Messages : 1226
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:39

Message par Pyre »

Pas mal la gratte, j'en avais aussi fait une fut un temps. Faut que je la retrouve.
Lord_Nikon_Reinhart
Habitué
Habitué
Messages : 999
Enregistré le : 01 déc. 2007, 21:58
Localisation : Genève / Suisse
Contact :

Message par Lord_Nikon_Reinhart »

merci ^^, t'avais fais quoi comme gratte? seche ou electrique ?
Pyre
Campeur
Campeur
Messages : 1226
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:39

Message par Pyre »

Electrique (suis gratteux folk/électrique) et c'était pour aller avec un tux :D
Lord_Nikon_Reinhart
Habitué
Habitué
Messages : 999
Enregistré le : 01 déc. 2007, 21:58
Localisation : Genève / Suisse
Contact :

Message par Lord_Nikon_Reinhart »

lol, okay, bah fais signe dès que tu l'as retrouvée, j'voudrais bien voir ça ^^
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P
Messages : 4525
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:44
Localisation : 91 essonne (Fr)
Contact :

Message par NetRoXx »

Bien les créas ;) j'aime bien le pda :)
Lord_Nikon_Reinhart
Habitué
Habitué
Messages : 999
Enregistré le : 01 déc. 2007, 21:58
Localisation : Genève / Suisse
Contact :

Message par Lord_Nikon_Reinhart »

le pda ? :shock: quel pda ?
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P
Messages : 4525
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:44
Localisation : 91 essonne (Fr)
Contact :

Message par NetRoXx »

Rhooo ton écrans la c'est un pda :mrgreen: :mrgreen:
Lord_Nikon_Reinhart
Habitué
Habitué
Messages : 999
Enregistré le : 01 déc. 2007, 21:58
Localisation : Genève / Suisse
Contact :

Message par Lord_Nikon_Reinhart »

haaaa, le radar ^^ mdr

un radar à poulette :P
Répondre