[EST/VDS] EVGA 1070 SC ACX 3.0 Black Edition + Waterblock

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Skalex2b
Habitué
Habitué
Messages : 118
Enregistré le : 31 janv. 2016, 10:43
Localisation : Corse

[EST/VDS] EVGA 1070 SC ACX 3.0 Black Edition + Waterblock

Message par Skalex2b »

Bonjour à tous !

Voilà, dans l'optique d'upgrader vers une 1080ti, je souhaite vendre ma EVGA 1070 SuperClocked ACX 3.0 Black Edition achetée fin novembre 2016 chez grosbill. J'ai la facture et elle garantie constructeur 3 ans (il reste un poil moins de 2 ans). La carte a toujours été refroidie avec un système watercooling et n'a donc jamais excédée les 50° même en pleine charge.
Le waterblock viens de chez Aquacomputer, il s'agit du modèle kryographics Pascal 1070/1080 acrylique et d'une backplate noir de chez EW WB.

Images: https://imgur.com/a/kaTwW
Il manque dans la boite de la 1070 le plastique intérieur, mais sinon tout y est.

Voilà, du coup je voudrais savoir à combien vous estimez la carte seule et le waterblock + la backplate parce que je dois avouer que c'est la première fois que je revend des pièces watercoling ^^'

Merci d'avance, et bonnes fêtes à tous ! :)
Skalex2b
Habitué
Habitué
Messages : 118
Enregistré le : 31 janv. 2016, 10:43
Localisation : Corse

Re: [EST/VDS] EVGA 1070 SC ACX 3.0 Black Edition + Waterbloc

Message par Skalex2b »

Bonjour a tous !

Je met a jour le topic, la 1070 est au prix de 360€ frais de port inclus, le waterblock et la backplate à 90€ fdpin. Possible de faire un lot et de revoir le prix a la baisse ^^

Également je met en riser pcie 3.0 x16 de chez ThermalTake, rigide. Il est neuf, je l'ai sorti de l'emballage pour le tester, et prendre la photo.
Image
Niveau prix comptez environ 25€ fdpin (pochette souple de La Poste).

Voilà, n'hésitez pas a me contacter si vous avez besoin de plus d'information ou de photos :izvd:
Répondre