[VDS]Sapphire Radeon R9 280X TRI-X OC - 3 Go

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
geisei
Habitué
Habitué
Messages : 158
Enregistré le : 04 oct. 2013, 16:08
Localisation : chambray les tours 37

[VDS]Sapphire Radeon R9 280X TRI-X OC - 3 Go

Message par geisei »

Coucou, je vends une de mes deux Sapphire Radeon R9 280X TRI-X OC - 3 Go, celle-ci a servi 2 mois et demi pour miner sur un rack donc bien ventilé, jamais dépassé les 70 °C
je ne suis pas fan de crossfire pour une utilisation pc ,manque de stabilité de mon point de vue et consommation importante, sans réel besoin vue la puissance d une seul carte déjà et donc ma deuxième carte dors tranquillement dans sa boite depuis 1 mois et demi déjà, donc autant la revendre tant que ça a de la valeur

elle n est pas garantie car achetée sur leboncoin,
j'ai encore boite et bundle en parfait état, la carte fonctionne parfaitement bien

voici un lien montrant la carte en question sapphire-radeon-r9-280x-tri-x-oc-3-go
attention la carte est très longue 31 cm, ça ne rentre pas partout sinon ça tourne bien et dans un silence agréable

pour le prix 200 euros en mains propre de préférence vue le poids de la bête, donc sur tours ou autour de tours on peux s'arranger, possibilité bordeaux et paris mais la ça dépendra un peu de la période, j'y passe assez régulièrement

si besoin de photo suffit de demander voila, merci bien
Répondre