Une des principales raisons pour lesquelles les entreprises participent au CES est de faire la démonstration de leurs produits. Il est donc de voir des prototypes qui ne seront peut être jamais commercialisé. Aujourd’hui notre regard se pose sur le châssis Fang Trinity de Cyberpower.
On à déjà vu plusieurs concepts de châssis qui isolent les composants individuellement dans leurs propres compartiments pour le refroidissement et l’efficacité supposée optimale. Premièrement, Thermaltake a dévoilé son Level 10 en 2010. Puis l’année dernière, Razer a dévoilé son propre projet, avec Christine.

Le Fang Trinity, en revanche, est construit sur des composants standards, chaque ensemble de composants est installé à l’intérieur de son propre “pod”. Le châssis est construit en partenariat avec DEEPCOOL.
L’architecture du châssis, CyberPower utilise un refroidissement liquide en boucle fermée. Le prototype embarque une GTX 980 et trois SSD. La société affirme avoir la volonté de sortir le châssis dans les trois mois. A suivre donc…
Pour le curieux nos copains de Gamers nexus ont fait une vidéo de présentation.[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=GgTc6vaaPCg[/youtube]