ENERMAX, vient d’annoncer une nouvelle série de ventilateurs, les SquA RGB. Sous ce nom se cache en fait des ventilateurs A RGB carré…oui vous avez bien lu!

Les SquA RGB ont fait sensation au CES 2019 avec son éclairage carré et sa vitesse de démarrage optimisée à 300 tr / min. En effet la marque à apporté un soin particulier pour réduire les nuisances sonores de ce produit.
Les ventilateurs seront disponibles à l’unité, mais aussi en pack de 3 ventilateurs avec un contrôleur. Ainsi il est possible de contrôler l’éclairage soit directement depuis une carte mère compatible, soit depuis le boitier de contrôle.

Côté spécification on est sur un produit qui semble relativement polyvalent. Pour le moment, seule la version 120mm est disponible, mais on peut imaginer que la marque proposera une version 140mm plus tard.
Ils seront disponibles courant avril 2019, au prix de 24.99 euros pour la version unitaire et de 79.99 euros pour la version Pack.