ENERMAX vient d’annoncer que son AIO dédié au gros processeurs Threadripper, le LIQTECH TR4 II, est désormais compatible avec la plate-forme Intel Xeon LGA4677.
Le LIQTECH TR4 II est un AIO entièrement optimisé pour les processeurs avec une taille de dissipateur plus grosse. Sa large plaque en cuivre a été développer pour recouvrir entièrement les Processeurs AMD TR4 d’ou son nom.

Mais cette fois Enermax veut également permettre au utilisateur des nouveaux processeurs Intel Xeon LGA 4677 de profiter des 500W de dissipation de cet AIO Watercooling qui a fait ses preuves.
Les kits de montage du processeur à l’intérieur de la nouvelle version de LIQTECH TR4 II sont conçus pour les processeurs Intel Xeon Sapphire Rapid W-3400 et W-2400 Series avec socket LGA4677 et les processeurs AMD Ryzen Threadripper PRO avec socket sWRX8/sTR4 /TR4, ainsi que le socket AMD SP3 pour les processeurs AMD EPYC.

Il s’agit donc d’un AIO qui s’oriente pour les plateformes semi pro voire les ordinateurs de bureau très haut de gamme (HEDT).
ENERMAX fournira également des kits de montage LGA4677 pour les utilisateurs qui possèdent déjà des refroidisseurs LIQTECH TR4 II AIO et qui envisagent de passer sur la plate-forme Intel LGA 4677.

La série LIQTECH TR4 II avec les kits de montage Intel Xeon LGA4677 sera disponible sur la boutique en ligne ENERMAX et auprès des distributeurs agréés mondiaux en mars.
plus d’informations sur la page produit