Quand on parle watercooling, on se retrouve souvent confronté au problème de place. Et XSPC propose une solution intéressante avec ses tout nouveaux radiateurs ultra-fins de la série TX. En effet les dissipateurs ne font que 20,5 mm d’épaisseur.

Conçue pour les systèmes où l’espace est limité, la série TX est proposé en 120 mm, 240 mm, 360 mm et 480 mm. La série TX garde la qualité propre à la marque avec du cuivre et du laiton haute performance. Afin d’améliorer encore les performances de refroidissement, les ailettes dépassent de la tubulure pour utiliser l’espace disponible entre la tubulure et le cadre du radiateur. Dans le but d’améliorer les performances, XSPC a augmenté la densité des ailettes à 22 FPI (ailettes par pouce).
En ajoutant des ventilateurs slim, on arrive à un ensemble de dissipation qui fait seulement 35mm d’épaisseur. Une sacrée bonne idée. Pour le moment un seul revendeur propose déjà ses produits mais on devrait trouver ça dans toutes les bonnes échoppes très prochainement.