Les aventuriers de Diablo IV pourront conquérir les horreurs de l’Enfer avec une toute nouvelle palette d’améliorations graphiques disponibles grâce au patch 1.3.5. Arrivant en même temps que notre prochaine mise à jour de contenu, Sanctuaire sera encore plus sublimé par des ombres somptueuses et des reflets améliorés grâce au ray tracing, ainsi que par d’autres améliorations visuelles.
En effet, les joueurs utilisant les cartes graphiques GeForce RTX série 40 peuvent maintenant exploiter au maximum leurs paramètres de ray tracing et leur fréquence d’images grâce à la technologie NVIDIA DLSS 3 Frame Generation. Les autres utilisateurs de GeForce RTX peuvent quant à eux accélérer leurs performances grâce à la technologie de super résolution DLSS 2. Avec un GPU GeForce RTX série 40, vous pouvez multiplier les performances jusqu’à 3 fois grâce au DLSS 3.

NVIDIA Reflex change la donne en réduisant la latence du système sur les cartes graphiques et les ordinateurs portables GeForce. Une précision et un timing parfaits sont essentiels pour surmonter les combats les plus difficiles de Diablo IV ; NVIDIA Reflex réduit la latence du système, rendant le gameplay plus fluide et plus réactif, offrant ainsi le temps de réaction nécessaire dans les moments critiques. Le tout nouveau pilote GeForce Game Ready offre une expérience optimale avec le ray tracing, disponible dès maintenant en téléchargement.
Le ray tracing est un terme général qui désigne la capacité des moteurs de jeu à produire des images plus réalistes. Par exemple, les ombres projetées par le soleil sont améliorées grâce au ray tracing.
Le ray tracing produit également des reflets plus réalistes sur les surfaces comme les étangs calmes ou les grands miroirs. Cette fonction améliorée peut révéler plus de détails sur votre environnement, non seulement en donnant de la profondeur aux reflets de l’eau, mais aussi en enrichissant la narration environnementale globale.
Occlusion Ambiante
Diablo IV incluait déjà l’occlusion ambiante, qui mesure dans quelle mesure une surface est cachée de la lumière ambiante par les ombres environnantes. En d’autres termes, elle détermine dans quelle mesure les objets environnants empêchent une surface ou un objet de recevoir la lumière d’une source telle qu’un feu de camp ou une lanterne. Désormais disponible sur toutes les plateformes, nous avons mis à jour et amélioré la fonction d’occlusion ambiante. Les joueurs PC qui utilisent l’option graphique prédéfinie “Ultra Qualité” remarqueront le plus ce changement, mais il est visible sur tous les paramètres de qualité et sur toutes les plateformes.
Configuration requise pour les paramètres graphiques et activation
Pour activer le ray tracing et d’autres améliorations visuelles sur PC, sélectionnez “Options” dans le menu du jeu. Sous “Performance”, vous pouvez sélectionner manuellement les différentes améliorations visuelles qui ont été incluses dans cette mise à jour de contenu.
En terme de configuration graphique requise pour profiter du Ray tracing dans Diablo 4 voici un tableau récapitulatif :
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configuration recommandée |
configuration recommandée avec Ray Tracing |
OS |
Windows® 10 64-bit (Version 1909 or newer) |
Windows® 10 64-bit (Version 1909 or newer) |
Processeur |
Intel® Core i7-8700K or AMD™ Ryzen 7 2700X |
Intel® Core i7-10700 or AMD™ Ryzen 7 5800X |
GPU |
- NVIDIA® GeForce® RTX 2060
- AMD™ Radeon RX 5700 XT
- Intel® Arc® A770
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- NVIDIA® GeForce® RTX 4060 with DLSS Super Resolution
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mémoire |
16 GB RAM |
32 GB RAM |
stockage |
Solid State Drive (SSD) 90GB available space
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Internet |
Broadband internet connection
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Direct X |
Version 12
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Sur console, sélectionnez “Options” dans le menu du jeu. De là, naviguez vers l’onglet “Graphismes”. Sous “Performance”, sélectionnez “Visuels améliorés”. Cela active les visuels améliorés sur console.