Lian-Li vient d’annoncer deux nouveaux châssis en aluminium brossé le PC-A75X et le PC-A76X.

Ces deux nouveaux boîtiers possèdent en fait la même conception interne, mais ils offrent deux styles esthétiques pour s’adapter à vos préférences personnelles. Le PC-A75X avec sa ventilation sur l’avant semble plus adapté pour les grosses configurations. Pour ceux qui préfèrent un design plus monolithique, le PC-A76X a une porte avant verrouillable couvrant les ventilateurs et les baies 5.25 “. Ce modèle sera sans doute un peu plus silencieux que son frère.

Au niveau des caractéristiques elles sont identiques pour le PC-A75X et le PC-A76X. Le châssis peut contenir jusqu’à douze HDD 3,5″ et jusqu’à trois disques 2,5″. Trois ventilateurs de 140mm refroidissent directement la cage HDD. On trouve un ventilateur de 120mm à l’arrière du châssis en extraction. On trouve deux emplacements supplémentaires sur le dessus et le coté du boitier. On notera également la présence des classiques rondelles en caoutchouc pour un éventuel watercooling.

Ces deux nouveaux boîtiers Lian Li peuvent accueillir des cartes d’extension jusqu’à 360mm de longueur. Un bras permet même de stabiliser et de sécuriser les cartes les plus longues. On trouve deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0 et audio HD sur le panneau d’E / S situé sur le dessus du châssis. Le PC-A75X et PC-A76X sont disponibles en noir, à l’intérieur et à l’extérieur, pour le prix de détail suggéré 219$.
