Pendant le Computex on ne fait souvent pas trop attention à de petits produits comme les ventilateurs. Mais je pense que c’est sans doute l’un des produits des plus sous-estimés dans une configuration. Ils aident à maintenir des températures décentes en dissipant l’air chaud en continu, et si vous voulez un look particulier le choix se complique encore. Direction le stand Noctua, avec sa dernière série A de ventilateurs 120 mm qui propose pas mal d’innovations !

Selon les informations obtenues, la nouvelle série A de ventilateurs 120 mm de Noctua embarque des roues en liquid crystal polymer (LCP). Ce matériau est couramment utilisé dans des applications médicales et militaires haut de gamme telles que les casques de combat, les gilets pare-balles et d’autres types d’armures corporelles.
Selon la société, le LCP possède un ensemble unique de propriétés dont une haute résistance à la traction, et une grande rigidité. En d’autres termes, Noctua a créé des ventilateurs de châssis qui sont construits pour durer. Bien que les nouveaux ventilateurs de la série A soit annoncés, la disponibilité est actuellement fixée pour septembre 2017, avec un prix estimé de 30 $.
photos