Une nouvelle fuite concernant l’extension Avaloren de World of Warcraft pourrait avoir eu lieu avant l’annonce officielle prévue lors de l’événement BlizzCon de l’année prochaine.
Les fuites liées à World of Warcraft ne sont pas une nouveauté. L’année dernière, des détails sur l’extension Dragonflight ainsi que sur Wrath of the Lich King Classic avaient fait surface en ligne. À l’origine, ces informations ont été publiées sur le subreddit World of Warcraft, et nous pourrions bien avoir une autre fuite concernant l’extension Avaloren. Hier, un utilisateur de Reddit a partagé des images de zones supposées à venir dans World of Warcraft. Ce post, intitulé “Est-ce cela la version 11.0 ?”, a été repéré par Wowhead, et davantage de détails sur la supposée prochaine extension de World of Warcraft ont émergé.

Outre les quatre images de nouvelles zones, nous disposons également d’une capture d’écran d’un ordinateur portable mentionnant “Avaloren” comme nouveau continent dans World of Warcraft, ainsi qu’une capture d’écran d’un téléphone montrant Khaz Algar avec les mots “prêt pour mobile”. Nous avons inclus ci-dessous le texte qui peut être lu sur les deux images :
Nouveau Continent : Avaloren
Les terres lointaines d’Avaloren se trouvent au-delà de l’horizon occidental des mers déchaînées d’Azeroth. Isolés depuis des millénaires, ceux qui appellent ces royaumes enchantés leur maison ont compté sur le monde vivant sous eux, liés par des serments sacrés et divisés par de vieilles haines.
AGG’ORAND
Chargés de la défense de ce plateau désertique impitoyable, les furieux Agg’ora ont régné sur leur domaine de terre avec une brutalité implacable. À l’arrivée de nouvelles menaces, l’unité de ces géants autrefois inébranlables s’est brisée, donnant naissance à un conflit qui divise la région.
KHAZ ALGAR
Nichée dans des crevasses de montagnes isolées, cette gorge rugissante déborde d’une puissance élémentaire dévastatrice, réprimée par les constructions d’une installation ancienne. Connu pour leur nature endurcie et leur maîtrise des cieux, les Stormriders de Khaz Algar ont forgé un héritage unique depuis leurs forteresses aériennes.

L’article de Wowhead sur le sujet contient des informations intéressantes et des spéculations sur l’extension supposée de World of Warcraft, Avaloren. Nous vous recommandons vivement de le lire également.