On attaque ce matin avec DeepCool, qui annonce son boitier Génome qui intègre une boucle de refroidissement liquide.
La marque travaille sur plusieurs produits, mais pour le CES, on trouve sur le stand un produit un peu spécial. Le boitier Génome est livré avec une boucle de refroidissement liquide tout-en-un intégré. Pour le rendre “spécial”, Deepcool a monté un réservoir cylindrique avec une double hélice à l’avant du boîtier.
À l’intérieur du Génome, vous trouverez une organisation très standard. Il y a de la place pour une carte mère ATX avec sept slots d’extension, les cartes graphiques jusqu’à 330 mm de long, deux disques durs 3.5″et quatre disques durs 2.5″. Comme souvent maintenant, pas de place pour les lecteurs optiques 5.25 “.
La boucle de refroidissement est constituée d’un waterblock avec une pompe intégrée, d’un radiateur 360 mm et d’un réservoir cylindrique. Le combo bloc / pompe est le même que celui du Captain Storm Gamer. Le réservoir est éclairé par un système LED avec un effet de respiration contrôlable. L’idée est bonne, mais il faut oublier l’évolutivité, car pas moyen d’ajouter le GPU dans la boucle.
Le bloc d’alimentation se trouve dans un compartiment séparé par un cache alim ajouré. Ce sous-compartiment sera utile pour stocker tous les câbles disgracieux dans votre montage.
Deepcool utilisé de l’acier SGCC et du plastique ABS. Le Génome est livré avec un ventilateur de 120 mm à l’arrière et trois ventilateurs de 120 mm PWM sur le radiateur. Le châssis mesure 506 x 210 x 505 mm, et il pèse 9,77 kg.
Deepcool nous a informés que la bestiole sortira pour un tarif de 249,99 $ en février. Un prix élevé, mais c’est un produit hors norme. Il sera disponible en blanc avec un tube bleu, et en noir avec un tube vert ou rouge.