COUGAR vient de présenter le châssis Cratus. Le boitier repose sur une conception en tube d’acier. Le cadre est complété par quatre panneaux en verre trempé qui offrent une vue intérieure claire. La façade arbore un panneau en verre trempé incurvé. Le COUGAR Cratus dispose également d’un espace intérieur qui prend en charge jusqu’aux cartes mères E-ATX et des radiateurs de 360 mm pour le refroidissement liquide.

COUGAR semble destiner ce boitier aux amateurs de modding et de watercooling custom. Il est livré avec trois ventilateurs RVB de 120 mm préinstallés et le faisceau flash RVB en haut à l’avant du boîtier. Les composants d’éclairage RVB sont contrôlés par un contrôleur LED intégré et sont compatibles avec les technologies de synchronisation RVB de la carte mère.

Compte tenu de sa conception à cadre ouvert et de ses intérieurs visibles avec des panneaux en verre trempé, l’intérieur comporte des panneaux de couverture pour cacher les câbles afin d’obtenir une gestion propre des câbles. Les panneaux de couverture intérieurs couvrent également les baies de disque dur de 3,5 pouces.
Le COUGAR Cratus prend en charge une carte mère E-ATX, des cartes graphiques de 460 mm, deux disques durs de 3,5 pouces et trois disques SSD de 2,5 pouces, ce qui permet déjà pas mal de possibilités.
COUGAR n’a pas révélé d’informations sur les prix et la disponibilité. Pour en savoir plus sur le châssis COUGAR Cratus, direction le site Web de COUGAR Gaming .