A son tour, Corsair semble préparer le terrain pour le Computex et nous parle de ses nouveaux produits.

Le Kraken G10 de NZXT semble avoir inspiré, puisque Corsair suit le mouvement et présente aujourd’hui sur sa chaîne YouTube le HG10.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=6ZAgpN-4xOw[/youtube]
Un bel objet (tout dépend des goûts bien sur), qui équipera vos cartes graphiques en complément des watercooling tout-en-un de la marque. Un ventilateur de type blower est présent pour souffler sur les phases d’alimentation, et on espère que des radiateurs seront compris dans le bundle.

Vous aimez le look de vos barrettes de RAM Corsair Dominator, mais vous voudriez les refroidir un peu mieux ? Corsair à pensé à vous et présente le Dominator Airflow Platinium. De la même façon que les autres ventilateurs RAM de la marque, il reprends le design des barrettes qu’il refroidit. Compatible PWM et Corsair Link, ce dernier permet de changer la couleur d’éclairage du rouge de base comme pour certains refroidissement tout-en-un de la marque. Le système d’attache reste très simple, puisqu’il suffit de coincer la bête autour des ports de la carte mère. La vidéo ici.

A la sortie du Air 540, les fans de la marque avaient réclamé une version plus petite du boitier. C’est chose faite avec le Air 240, un modèle m-ATX à la même forme cubique. Une version noire et une blanche sont prévues. Il peut accueillir et refroidir deux cartes graphiques grâce à ses deux chambres séparées, permettant de mieux gérer la chaleur. Encore une vidéo pour vous.

Le boitier Corsair 600T a déjà 4 ans, mais reste pourtant très populaire auprès des moddeurs et monteurs de config. La firme a voulu garder l’esprit du boitier dans ses 380T et 780T. Encore à l’état de prototypes, ces boîtiers au look futuriste devront assurer la relève. Le plus petit peut abriter une carte mère mini-ITX et semble définitivement orienté LAN avec sa poignée sur le dessus.

Son (très) grand frère semble être une amélioration du prédécesseur, avec un très grand espace intérieur, une meilleure compatibilité avec le watercooling, et un passage à seulement 2 baies 5.5″, ce qui est largement suffisant aujourd’hui. La vidéo assez brève se trouve ici.

Les périphériques ne sont pas en reste, puisque les deux claviers haut de gamme K70 et K95 se font faire une beauté et reviennent à la charge équipés de LED RGB. De quoi faire des soirée disco autour de votre futur boitier. La vidéo des Advance Gaming Keyboard est en ligne aussi.
Comme souvent en ce moment, plus d’informations seront publiées après les présentations au Computex. D’autres images pointent le coin de leur pixels, et la news pourrait trouver sa suite avec de la DDR4 par exemple …