Nous vous en parlions il ya quelques temps, Cooler Master annonce aujourd’hui son nouveau clavier gamer Rapid-i.

Un éclairage de style
Propulsé par un microprocesseur ARM de 32-bits, la technologie ActivLite du Rapid-i est constituée de 5 modes d’éclairage avec 5 niveaux de luminosité différents. En utilisant ActivLite vous créez une esthétique plus enrichi pour votre espace de contrôle. Un des modes permet d’activer le rétro éclairage afin qu’il s’illumine à chaque frappe de touche pour lentement s’atténuer quand votre doigt se dirige vers la touche suivante. Tel un magicien, vous activez touche après touche un éclat de lumière dans un effet des plus saisissant visuellement. Grâce au processeur 32bit ARM du Rapid-i, plus de modes de rétroéclairage peuvent et seront ajoutés au clavier dans un futur proche. ActivLite permet aussi à l’utilisateur de programmer individuellement chaque touche pour un jeu ou application dédié tout en enregistrant des profils sur la mémoire embarquée contenant chacun jusqu’à quatre préréglages différents.

Design épuré et riche en caractéristiques
D’une esthétique épurée, le Quick Fire Rapid-i est paré d’une finition matte au toucher soyeux avec des touches gravées au laser. Un temps de réponse de 1ms et des interrupteurs Cherry MX offrent aux joueurs la rapidité nécessaire pour maîtriser les derniers jeux du moment. Les raccourcis multimédia sont disponibles pour aussi donner le contrôle sur cet aspect.
Avec un N Key Rollover (NKRO) les joueurs déployant un clavier Quick Fire Rapid-i peuvent activer autant de touches simultanément que nécessaire pour exécuter leurs jeux.


Le Cooler Master Rapid-I sera disponible au début du mois de juin au prix public conseillé de 101,90€ TTC.