Cooler Master vient de présenter Oracle Air, le premier produit de sa nouvelle gamme de boîtiers de stockage, conçu pour compléter l’expérience numérique moderne. En utilisant la technologie NVMe M.2, ce boîtier de disque SSD en aluminium offre des solutions de stockage à la fois rapides, évolutives et portables, adaptées aux passionnés de jeux vidéo et aux nomades numériques.

En offrant une protection robuste pour les actifs créatifs en transit, Oracle Air assure également une transmission rapide des données. Conçu pour une intégration facile, les utilisateurs peuvent facilement basculer entre plusieurs SSD ou augmenter la capacité de stockage sans avoir à manipuler de vis ou d’outils. Avec sa compatibilité MOLLE intégrée, Oracle Air peut être facilement attaché aux sacs à dos et autres options de transport, assurant que le progrès de l’utilisateur reste à portée de main.

Avec sa conception facilement extensible et future-proof, Oracle Air offre aux joueurs un accès à une bibliothèque de jeux sans avoir à investir dans de nouveaux appareils coûteux ou des abonnements cloud onéreux. Doté d’un dissipateur de chaleur et d’un bouclier protecteur externe, la structure d’Oracle Air facilite une dissipation rapide de la chaleur, assurant des performances stables même en cas d’utilisation prolongée.
Oracle Air transfère parfaitement les données à des vitesses allant jusqu’à 1000 Mbps, en utilisant l’interface NVMe avancée associée à la technologie USB 3.2. Cela le rend parfait pour le jeu, l’édition ou la création en déplacement.

Le cœur interne d’Oracle Air possède un dissipateur de chaleur, assurant une distribution efficace de la chaleur et un refroidissement rapide, même en cas d’utilisation prolongée. Une couche protectrice élégante et aérée assure une ventilation maximale tout en maintenant une surface extérieure fraîche au toucher. le boitier Cooler Master Oracle Air sera disponible au prix de 59.90€.
Source: Cooler Master