Cooler Master continue de développer sa gamme de boîtiers MasterCase, qui comprend maintenant plus d’une douzaine de produits différents. Cette fois, le fabricant taïwanais propose le MasterCase H500, une version plus abordable du châssis H500M , qui a été mis en vente il y a environ un mois.
Le MasterCase H500 a des dimensions de 502 x 228 x 525 mm. À l’intérieur, vous pouvez placer une carte de taille ATX, microATX, et Mini-ITX. Il est possible d’installer sept cartes d’extension d’une longueur allant jusqu’à 410 mm, un refroidisseur de CPU jusqu’à 167 mm de hauteur, une alimentation compatible ATX, deux lecteurs de 3,5 pouces et une paire de lecteurs de 2,5 pouces. Le panneau d’E / S dispose de deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0 et une paire de connecteurs audio 3,5 mm.

On trouve aussi un panneau latéral en verre trempé, trois filtres à poussière et deux ventilateurs préinstallés de 200 mm avec éclairage LED RGB, qui peuvent être contrôlés avec le contrôleur fourni.

Le petit nouveau offre également de nombreuses options pour installer des radiateurs de refroidissement liquide, permettant de placer un dissipateur de 280/360 mm, 240 mm et 120 mm respectivement à l’avant, en haut et à l’arrière du boîtier. Le panneau avant peut être équipé au choix d’un maillage ou d’une façade acrylique (les deux options sont incluses).

Les ventes du boîtier Cooler Master MasterCase H500 commenceront la semaine prochaine, le prix recommandé est de 100 €.
Sources: Cooler Master