Noctua vient de lancer son contrôleur de ventilateurs à 8 canaux PWM NA-FH1, offrant une meilleure gestion des câbles pour les ventilateurs et une régulation précise de leur vitesse. Conçu par l’un des fabricants les plus respectés du marché du refroidissement pour PC, Noctua promet une sécurité renforcée, une fonctionnalité optimale et une utilisation facile avec son nouveau contrôleur.
Certifié CE, UKCA et UL, ce contrôleur de ventilateurs de qualité supérieure est doté d’un circuit protégé et d’une technologie améliorant le signal. Son prix de EUR/USD 34.90 en fait une option coûteuse, mais les ventilateurs haut de gamme coutant également un prix conséquent, il est logique que le circuit de contrôle soit également de qualité. Le contrôleur peut fournir jusqu’à 54 watts de puissance aux ventilateurs connectés via un connecteur d’alimentation SATA, ou jusqu’à 24 watts via un connecteur 4 broches. En utilisant les deux, l’alimentation est fournie par SATA et les signaux RPM/PWM par l’interface 4 broches.
Le NA-FH1 est conçu pour garantir une régulation et une lecture RPM fiables, évitant les surintensités ou les courts-circuits grâce à des protections avec des polyfusibles réarmables. Facile à installer avec ses aimants intégrés, ce contrôleur de ventilateurs est une option haut de gamme pour les amateurs de PC souhaitant une gestion avancée et sécurisée de leurs ventilateurs.
Le NA-FH1 de Noctua est un contrôleur de ventilateurs PWM à 8 canaux permettant de faire fonctionner et de contrôler simultanément jusqu’à huit ventilateurs PWM via une seule tête de ventilateur PWM de carte mère. Ce contrôleur est très flexible et convient aussi bien aux environnements PC qu’à d’autres applications basées sur du 12 V ou du 5 V.
Source : noctua.at