Corsair profite du salon qui se tient actuellement à Taipei pour présenter sa nouvelle gamme de mémoires PC, la série DOMINATOR Titanium DDR5. Cette mémoire très haut de gamme se destine essentiellement au amateurs d’overclocking et de benchmark.

Ces mémoires se déclinent en plusieurs modèles haute vitesse, tels que le DDR5-8000 et le DDR5-8266, avec des capacités pouvant atteindre 192 Go (4 kits de 48 Go). La société propose également une série limitée de 500 kits “First Edition”, arborant un design couleur or sur blanc et le plus haut niveau de tri manuel de la société.

Une caractéristique distinctive de la série DOMINATOR Titanium DDR5 réside dans leur design de dissipateur thermique, composé d’une épaisseur d’aluminium de 2 mm en contact avec les puces DRAM, reliées à un dissipateur thermique en cuivre parsemé de LED RGB. Les bords supérieurs sont dotés de trous de montage, permettant de fixer 2 ou 4 de ces modules DIMM sur le dernier module de refroidissement DHX de Corsair. CORSAIR garantit ces mémoires à vie et prévoit de les lancer en juillet 2023.