Nous vous présentions quelques nouveautés Lian li en avant première du Computex. Maintenant, attardons nous un peu sur les nouveautés de la marque. Et nous commençons par les boitier et en particulier le joli Lian Li O11 Vision, presque intégralement en verre trempé.
Comme on peut le voir, on trouve des parois en verre à la fois sur le devant, sur le côté et dans la zone supérieure . Comme nous pouvons le voir, cette tour est parfaite pour ceux qui veulent fièrement exposer leurs composants. Le Lian Li O11 Vision est compatible avec les radiateurs de 240 mm .
Et pour ceux qui voudraient un peu moins de verre, il y à le O11D Evo RGB , qui remplace le verre sur le top par un mesh pour pouvoir y placer un radiateur ou des ventilateurs. De plus, cette version comprend des bandes RVB à la fois en bas et en haut .

image : tomshardware
Et pour ceux qui veulent de la place… Beaucoup de place… la marque propose la version O11D Evo XL, un boitier similaire mais plus grand, étant compatible avec les cartes E-ATX . Celui-ci a une apparence un peu plus sobre et sa particularité est que le plateau de la carte mère peut être ajusté dans 3 positions différentes. Il dispose également d’une colonne amovible, d’un cadre réversible et permet d’installer les GPU à la verticale. En terme de prix pour les boitiers il faudra compter entre 139 et 244 dollars selon la taille.

image : tomshardware
C’est maintenant au tour d’un boîtier au design assez original, puisque ce SUP 01 Concept est plus haut et plus fin que les autres. Ici le GPU est monté en position verticale et on peut le voir dans toute sa splendeur grâce à ses 3 panneaux en verre trempé. Celui-ci a des dimensions de 523,8 mm x 212 mm x 403,45 mm et prend en charge les cartes mères ATX . Le GPU pris en charge doit avoir une longueur maximale de 382 mm. Le boitier supporte aussi les radiateurs jusqu’à 360 mm . En fait, nous pouvons voir que le côté de la tour sera chargé d’offrir un excellent refroidissement.

Mais la marque propose également des choses intéressantes sur le refroidissement avec en particulier le GALAHAD II LCD. Comme son nom l’indique, nous sommes en présence d’un AIO watercooling, mais le bloc de la pompe a été revu pour intégrer un écran LCD.

L’AIO Lian Li GALAHAD II LCD est également disponible en blanc. Il est présenté dans sa version 360mm, mais une version 240mm sera probablement disponible. Bien sûr pas encore de prix ou de dispo.

Enfin, nous avons de nouveaux ventilateurs de Lian Li, et en particulier le UNI Fan TL LCD de deuxième génération . Ces ventilateurs sont très intéressants, car ils apportent une série de caractéristiques qui les différencient des autres. Tout d’abord, ils peuvent être reliés magnétiquement à d’autres ventilateurs UNI, ce qui permet d’en connecter plusieurs sans problème. Mais comme leur nom l’indique, il dispose d’un écran LCD sur le ventilateur lui-même. L’affichage se trouve au niveau du moyeu central. Bien sûr, ne vous attendez pas à ce qu’ils soient bon marché, car ces écrans LCD UNI Fan TL coûteront pas moins de 129 $ et seront lancés au cours de ce troisième trimestre.
