Direction DEEPCOOL qui présente quelques nouveauté sur son stand. On commence avec le DEEPCOOL QUADSTELLAR qui comprend des chambres indépendantes et un éclairage RVB personnalisable. Son intérieur spacieux peut accueillir une carte mère Extended-ATX, et de multiples cartes graphiques. Lors de la kermesse annuelle que l’on appelle pompeusement CES 2018, DEEPCOOL propose une édition limitée Electro dont la marque limitera la production à seulement 100 pièces. Autant dire qu’on risque de pas en voir en Europe ou la marque est encore mal distribuée. Le DEEPCOOL QUADSTELLAR Electro Limited Edition sera disponible en mai 2018. Pas encore de prix.
On poursuit avec l’ARK 90, un nouveau châssis qui annonce une installation pour les refroidissement liquide plus simple avec une multitude d’options de montage. Il arbore un tube transparent spécialement conçu avec un rotor de débit sur le panneau avant, offrant un contrôle visuelle sur la circulation du jus… Il peut aussi supporter un facteur de forme Extended-ATX. On trouve les maintenant habituels verre et éclairage RGB. DEEPCOOL lancera également une édition limitée Electro de 100 pièces qui sera disponible en mai 2018.
On enchaîne avec une version TR4 de l’AIO de la marque pour les processeurs Ryzen Threadripper. Il comportera un système d’éclairage RGB intégré qui peut être synchronisé avec n’importe quel contrôleur RGB. L’édition limitée d’Electro offre donc une nouvelle version plutôt sympathique et sera disponible en mai 2018.

On termine avec le DEEPCOOL FRYZEN, un ventirad spécialement conçu pour le socket AMD TR4. Il propose une base en cuivre ultra-large et une disposition parallèle de 6 caloducs en forme recouvrant parfaitement les processeurs Ryzen Threadripper. Il dispose également un système d’éclairage RGB et prend en charge la fonction RGB adressable basé sur les cartes mère. Le DEEPCOOL FRYZEN sera disponible d’ici avril 2018.
